La LocalisationLe forum se déroule dans l'état de L'Arizona (au Sud des Etats-Unis). C'est entre le paysage désertique de l'État et de sa capitale Phoenix que vous vous trouverez embarqué.
La plupart des humains encore libre se cachent des âmes, certains groupes de rebelles sont partis se cacher dans le désert, esperant que le danger que représente ce lieu arrêtera les âmes.
Devant ainsi vivre dans l'ombre, il leur est aujourd'hui impossible de vivre normalement dans la capitale, car bien sur les âmes en ont prit le contrôle. Mimant les vies banals des humains dont ils ont pries possession, les âmes vivent pour la plupart une vie normal et tranquille dans la ville.
L'époqueLes âmes ont débarqués sur Terre durant le 21ème siècle, l'époque actuelle étant donc la même que nous connaissons. Ainsi, pas de véhicules volant ou sabres lasers, le monde n'a pas changé, du moins si on oublie que la race humaine et aujourd'hui en minorité et que des extra-terrestre ont débarqués.
Les ÂmesElles ont débarqués sur Terre il y a des années, et en quelques mois elles sont parvenues à transformer la plus grande partie de la race en corps hôte. On ignore quel est leur nombre exacte, mais ce qui est certains c'est qu'ils sont en supériorité numérique devant les humains.
Les âmes vivent durant des siècles et voyagent de planète en planète. La Terre n'est ainsi pas la première à tomber devant les êtres lumineux.
Lorsque les âmes (qui à l'origine sont des êtres lumineux) prennent pour hôte un corps humais, tels un parasite, l'âme de ce dernier disparait au profit de l'âme. Avec les années ont supposes que l'âme disparait totalement. Cependant, certains humains plus résistants que d'autres peuvent parvenir à créer une sorte de lutte psychologique avec l'âme. C'est pourquoi les "cibles" favorites des âmes se trouvent être des personnes jeunes, ayant un esprit beaucoup plus facile à dompter.
De plus, il existe des formes de "restes" humains dans leur corps, les sentiments éprouvé envers d'autres corps peuvent parfois être être à l'âme.
Les âmes sont d'origines des êtres pacifiques, peut habitué à cet amas d'émotions existant dans les corps humains. La haine est banni de leur monde, et si ils n'éprouvent pour la plupart aucun remords à prendre possession des corps des humains, c'est tout simplement parce que pour eux ils ne sont que des être faits de haine qui durant leurs millénaires d'existence non cessé de s'entre-tuer.
Les mondes des âmesLes âmes ne se sont pas seulement installées sur Terre, il y a de nombreuse autres planète où les êtres lumineux ont prit possession des corps. Voici une petite liste:
La Planète des Brumes
La Planète des chants
La Planète des fleurs
La Planète aquatique des Herbes-Qui-voient
La Planète des araignées
Le Monde du Feu
Le Monde des dauphins
Origine
Rebelles, traqueurs, âmes lambdas... quezaco?En principe, les âmes sont des êtres pacifiques, prenant place dans les corps humains sans vraiment cherchez les conséquences de cet acte et menant par la suite une vie normal. Ceci est le cas pour la majorité des âmes.
Certaines autres âmes sont nommé des "traqueurs". Avec eux, on s'éloigne légerement des idéaux pacifiques dont ils font si souvent la louanges. Les traqueurs, comme leur nom l'indique, traque la race humaine, ceux qui se cachent où se rebellent, afin de les pouvoirs par la suite les utiliser comme hôte. Selon les traqueurs, leurs méthodes peuvent être plus ou moins violente.
Quand aux rebelles, ils représentent la partie des âmes dont on a honte. Ceux-ci se sont retourné contre leur semblable pour rejoindre la cause des humains.
Les humainsVous imaginez bien que devant la menace que représentait les âmes pour les humains, beaucoup n'ait pas attendu très longtemps. La plupart ont donc décidé de se cacher. En groupe ou seul, ils essayent de fuir les âmes.
D'autres humains ont décidés de mener une résistance contre les âmes. C'est notamment le cas de deux groupes: le groupe de Jeb (qui se cachait dans les grottes) et le groupe de Nate (qui jusque là errait dans le désert). Hélas, les humains ignorent beaucoup sur les âmes, et aujourd'hui ils leur est très difficile de trouver un moyen de les vaincre. C'est pourquoi, ils mènent des expériences sur les âmes qu'ils ont été capable de capturer, esperant en apprendre plus sur eux.
Bien sur, ils leur est très dur de communiquer avec d'autres humains ou groupe, ils ignorent donc le nombre d'entre eux qui sont restés libres.