Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ||Cassidy; reine des traîtresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassidy Breathnach
Cassidy Breathnach



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

||Cassidy; reine des traîtresses Vide
MessageSujet: ||Cassidy; reine des traîtresses   ||Cassidy; reine des traîtresses Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:10

    ||Cassidy; reine des traîtresses 000c50hs
    (c)livejournal
    Lily Cole
    Nom : Breathnach
    Prénom: Cassidy
    Age: 20 ans
    Groupe
    : Âmes

ANECDOTE 1
.
.

Cassidy avait prit, ce jour là, la plus grande décision de toute sa vie. Par ce choix, elle entrerait un jour dans l'histoire de ce monde, celui de la planète Terre. Cela faisait un moment que mademoiselle Breathnach voyait son espèse se détériorer, aller vers sa perte. Certains se cachaient, tels des fugitifs. Elle y avait longuement réfléchit, mais la cavale ne lui disait rien. Après mûres réflexions, elle avait découvert sa voie. Elle mettrait sa vie à profit, n'ayant aucune certitude de survie. Cassidy voulait faire le test ultime. Elle serait probablement la seule, l'unique personne à faire un acte qui demandait autant de courage et de bonne volonté. Cassidy irait elle-même dans un Centre de Soins offrir son corps aux soigneurs, afin de devenir une âme. Pourquoi ? Elle pourra ainsi mieux aider sa race, son peuple. Elle se savait forte, connaissait l'éventuelle chance de combat psychologique avec l'âme vu qu'elle était déjà adulte. Elle croyait suffisament en elle pour espérer une chance de gagner, de maîtriser son corps. Elle ne supportais pas l'idée de laisser ses congénères mourir sans tenter quelque chose.
Cassidy avait heureusement vu juste. En à peine un mois, elle avait regagné son corps entièrement, bénéficiant toutefois du statut d'âme et de leurs particularitées physiques. Elle était prête à effectuer son deuxième combat: obtenir la confiance des humains. La tâche serait ardue, mais elle pouvait réussir. Après tout, elle avait prit le dessus sur une âme.
ANECDOTE 2
.
.

Cassidy avait seize ans lorsqu'elle participa à son premier -et dernier- concours de beauté. Les âmes n'étaient pas en majorité, ce qui permettait aux humains de vivre encore librement et d'effectuer des sorties et activités en publique. À cette époque, ils n'étaient pas encore traqués. Déjà à cet âge, Cassidy avait une forte personnalité et une rare splendeur. Le stress la gagnait de plus en plus à chaque pas qu'elle faisait sur la scène, où elle paradait devant les juges, seulement vêtue en maillot de bain. Une femme prit alors la parole.
« Miss Breathnach, j'ai lu dans votre dossier que vous souteniez une cause humanitaire, veuillez nous en parler.
- Avec plaisir Madame. Alors oui, j'aide les gens vivant dans la misère et ce de plusieurs façon. Dans mon lycée, j'amasse des dons de la part des autres élèves ainsi que des enseignants. Cette année seulement, nous avons pu vêtir plus de 100 personnes convenablement grâce à mes efforts. Par ailleurs, je suis bénévole à la soupe populaire. Je fais le service des repas, tout en prenant le temps de discutter avec les gens pour leur donner le sourire. En plus de cela, je paraîne deux enfants en Éthiopie. Ils peuvent donc aller à l'école et manger à leur faim chaque jour.
- Vous êtes très généreuse à ce que je vois. Pour votre physique, votre chevelure rousse semble soyeuse et brillante, en plus de faire ressortir votre teint pâle mais ô combien saillant et vos yeux bleus. Côté corps, vous êtes grande et très mince, et pourtant vous posséder une forte poitrine, ce qui vous avantage nettement. Vos bras, vos jambes et vos fesses sembles musclés, alors que votre posture est nettement parfaite. Je vous donne un 10 très chère! »
Les notes parfaites se succédèrent, faisant de Cassidy la gagnante du concours. Elle était infiniment fière d'elle.

A BIT MORE...
.
.


|| QUALITÉS

|| DÉFAUTS

ET VOUS...
.
.

Pseudo: Sheep
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum? Pub Rpg Design : )
Fréquence de connection: 4/7
Autre? Envisageons!


Dernière édition par Cassidy Breathnach le Mer 30 Déc - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

||Cassidy; reine des traîtresses Vide
MessageSujet: Re: ||Cassidy; reine des traîtresses   ||Cassidy; reine des traîtresses Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:42

bel avatar ! I love you
bienvenue à toi sur Vagabonde !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Breathnach
Cassidy Breathnach



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

||Cassidy; reine des traîtresses Vide
MessageSujet: Re: ||Cassidy; reine des traîtresses   ||Cassidy; reine des traîtresses Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




||Cassidy; reine des traîtresses Vide
MessageSujet: Re: ||Cassidy; reine des traîtresses   ||Cassidy; reine des traîtresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||Cassidy; reine des traîtresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: En cours
-