Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable Vide
MessageSujet: la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable   la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:27

PERSONNAGE LIBRE

la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable 2ue358n
NOM au choix je vous laisse choisir, mais si vous n'avez aucune idée, je vous propose: Atcher, Marol, Codween, quelque chose autre que 'Smith' vous voyez ? Sinon faites comme vous le sentez !
PRÉNOM au choix aussi, que je suis gentille ! non mais cherchez un peu original. Même si de courts prénoms peuvent aussi convenir. Je vous donne encore quelques idées: Solveig, Ethel, Demmy, Paloma.
AGE 21 ans
GROUPE les humains (fait partie des résistants)
AVATAR Emilie de Ravin, tout à fait négociable mais de préférence blonde. N'hésitez pas à me proposer des idées je suis plutôt ouverte donc bon. Après si vous avez de meilleures idées au moment de la lecture de l'histoire et du caractère du personnage, n'hésitez pas proposez hein !
CARACTERE ─ forte ─ sensible ─ indépendante ─ battante ─ drôle ─ charmante ─ charismatique ─ tête de mule ─ violente ─ réfléchie ─ fonceuse ─ curieuse ─ passionnée ─ loyale ─ déterminée ─ cultivée ─

UN Les larmes lui vinrent brutalement aux yeux, sa peau claire, la couleur de ses cheveux, la blancheur de ses dents, la chaleur de son visage, le rose de ses yeux, tout semblait se froncer, tout semblait disparaître tout semblait nuit, tout semblait mort, tout semblait triste, tout semblait malheur. Tout ce qui pouvait porter le nom de famille, tout ce qui pouvait composer la définition même de ce mot semblait fondre petit à petit. ‹ Je suis désolé Paloma, vraiment. Ta tante et moi préparerons tout, ne t'inquiète pas on te rappellera et... › la jeune femme se noyant dans son chagrin appuya sur le bouton rouge de son téléphone en versant une larme qui tomba à terre. Sa mère était morte, elle était belle et bien morte.

DEUX « Je n'étais pas allée à l'enterrement, je ne savais pas si ma soeur avait été incinérée ou encore enfermée au sol. je savais que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle aurait préféré vive au grand air, elle qui avait toujours vécu avec le contact de la terre et tous ces trésors. Je me souviens d'un de ces rares coups de téléphone où elle me faisait part de ses nouvelles découvertes, elle était jeune et moi aussi, elle faisait des études d'archéologie et partait en expédition avec ses professeurs. J'aurais tant aimé la voir en pleine action, mais finalement à chaque qu'elle me parlait j'avais l'impression de voyager avec elle, parmi ces siècles qu'elle redécouvrait avec ces trésors. Elle était morte et c'était comme si une partie de moi était partie avec elle. »


    LES CHOSES A SAVOIR
    ± Paloma et Muse sont soeurs et ont toujours été très proches, elles avaient du mal à se quitter pour aller à l'école ou ce genre de chose. Muse protégeait énormément sa cadette, elles se disputaient parfois, comme tout le monde mais savaient recoller les morceaux.
    ± leurs parents ne les ont jamais trop suivi, leur père partait souvent en voyage et est allé s'installer à Paris après leur divorce. Leur mère s'est mariée avec quelqu'un issu d'une famille aisée et c'est de cette manière qu'elles ont pu avoir accès a de grandes écoles.
    ± Muse a suivi des études d'archéologie
    ± Paloma a arrêté les cours aux alentours de seize ans, elle aimait la mécanique, et la peinture. Elle a voulu voler de ses propres ailes et s'est installé chez son oncle qui tenait une fourrière, l'endroit rêvé pour une personne qui aime les voitures !
    ± Muse et Paloma gardaient contact même si elles ne se voyaient que trop rarement d'après elle, la présence de l'une manquait à l'autre et vice-versa.
    ± au décès de Muse, Paloma est venue de la ville de sa soeur, croyant qu'il s'agissait d'une mort naturelle.


Dernière édition par Jolien M. Vandenryse le Ven 25 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable Vide
MessageSujet: Re: la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable   la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:40

    le personnage est donc LIBRE. J'ai mis une petite bannière de Emilie de Ravin mais je vous ai déjà dit que le choix de la célébrité était bien entendu NEGOCIABLE je suis pas très difficile si ce n'est que je voudrais une jeune femme blonde, la vingtaine, et puis ce qui pourrait aller avec l'histoire et le caractère. N'hésitez pas à lire sans vous mettre Emilie dans la tête tongue
    Pour le CARACTÈRE, alors Paloma (j'ai donné ce nom histoire d'avoir un prénom, je vous ai dit que le choix du nom et prénom étaient au choix) n'était pas exactement comme ça avant d'apprendre pour sa soeur. C'était la fille cool, un peu excentrique certes mais une chouette fille quoi, enfin si elle était un peu comme je l'ai décrite ici sauf que une haine s'est profondément installée en elle quand elle a appris que sa soeur avait été tuée de manière tout à fait inattendue. La manière dont elle l'a apprise... je en sais pas, on peut voir cela par mp bien entendu mais sachez qu'elle est venue s'installer ici, dans la ville de sa soeur pour retrouver sa présence et... BINGO elle a retrouvé le corps de sa soeur mais pas l'âme. Paloma est devenue une humaine rebelle, elle veut retrouver sa soeur, et cette haine qu'elle voue aux âmes la guide, la rend forte (peut-être même trop) elle cherche désespérément à savoir comment elle pourrait chasser cette âme du corps de sa soeur. Elle dit à tout le monde, toutes les personnes qui l'entourent que ce n'est pas uniquement pour elle qu'elle fait ça, mais pour les autres, elle est très généreuse mais cette visée, ce but, commence à la rendre fragile. En voulant trop, elle souffre, hésitant entre la volonté et le désespoir. Elle se tue presque dans ses recherches. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que cet amour fraternel si puissant semble refaire naitre Muse, sa soeur. Paloma n'est pas au courant, elle ne sait pas mais Jolien, l'âme du corps de sa soeur a quelques troubles de la personnalité, il lui arrive, rarement mais cela arrive un peu plus fréquemment qu'elle ne se sente pas elle-même pendant quelques secondes, comme si en l'espace de quelques fragments de secondes elle quittait son corps.
    paloma va-t-elle réussir ce combat ? sera-t-elle suffisamment forte ?
    jolien va-t-elle prendre le dessus par dessus cet amour entre soeurs ?
    muse va-t-elle prendre le dessus ?


voilà, c'est à peu près ce qui va se jouer, si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas je suis là. je peux comprendre que certaines choses ne soient pas excessivement claires Wink
ah et j'aimerais que la personne qui prenne le rôle soit active un minimum, si vous ne vous sentez pas capable de prendre ce rôle, ne tentez pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

la soeur inconnue, la faisant revivre. {avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Postes Vacants
 :: Scénarios des Membres
-