Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 The music is my life [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre D. Rowann
Ambre D. Rowann



Nombre de messages : 1
Photo d\'identité : The music is my life [U.C.] Img-213208onnnm
Date d'inscription : 21/12/2009

The music is my life [U.C.] Vide
MessageSujet: The music is my life [U.C.]   The music is my life [U.C.] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58

      The music is my life [U.C.] 197636
      (c) ICI
      Anne-Marie Van Dijk
      Nom : Rowann
      Prénom: Ambre
      Age: 21 ans
      Groupe : les âmes

    ANECDOTE 1
    .
    .

    Où suis-je? Tout est noir et silencieux. Suis-je dans le néant? Je ne vois et ne ressent plus rien. Qu'est ce qui m'arrive? Je ne me souviens de rien! Allons, reprends toi! Ce n'est pas le noir qui va te faire peur à ce point! Détends-toi et tente de te souvenir. Je cherche au tréfonds de ma mémoire, une image, un son, un souvenir tout simplement. Tout est tellement silencieux que je me sens claustrophobe. Je ne supporte pas rester sans bouger. J'ai besoin de mouvements, de faire quelque chose c'est primordial pour moi. Soudain, une douce musique atteint mes oreilles. Mais d'où vient-elle? Il n'y a pourtant personne autour de moi. Le son s'intensifie. Cette mélodie me dit quelque chose, un souvenir?! Je me concentre. Je l'ai entendu tellement de fois que je ne sais même plus où j'ai pu l'entendre pour la première fois. Oui, je sais! L'une de mes soeurs me la chantait si souvent le soir avant de m'endormir.
    -Je pense que l'insertion s'est déroulée parfaitement.

    L'insertion? Je tentais de me souvenir de qui j'étais et d'où je venais. Soudain, quelques images me sont revenus. L'endroit où je vivais, mes congénères et ma famille. Je me souviens de tout à présent! Je voulais changer de vie et de corps. Voilà pourquoi je suis ici, à présent. Maintenant, il faut juste que je prenne les commandes de ce nouveau corps. Allez, courage! Je m'insère doucement derrière le cerveau de mon hôte et prends la place qui m'est propre pour survivre.

    - Ne vous pressez pas ma chère vous aurez tout le temps de savoir comment diriger ce nouveau corps.

    Du temps?! Tu penses vraiment que je vais attendre avant de prendre le contrôle?! Tu ne dois certainement pas me connaître. Doucement, je tente de lever l'une des mains de cette nouvelle espèce. "Ma" main se lève légèrement et retombe violemment sur quelque chose de dur. Ouch! C'est plus dur que je ne le pensais. Je vais plutôt tenter autre chose, ce qui me semble plus simple. J'ouvre lentement les paupières et les referment aussitôt. Cette lumière est tellement brillante qu'elle m'aveugle complètement.
    - Fleur-de-cristal combien de fois vous ai-je dit de ne pas placer cette lumière devant leurs yeux?

    - Je suis désole, soigneur.

    J'entends la lampe se déplacer et retente mon expérience. Cette fois je peux garder mes yeux ouverts. Je regarde ce qui se passe autour de moi. J'ai en face de moi cinq personnes, ils prennent chacune des notes sur tout ce que je fais. Étrange! Je semble être allongé sur une plaque dure et froide, j'aimerais tant bouger. Mon regard se rive sur mon nouveau corps. Il ne ressemble en rien à celui que j'avais pu habiter avant. Il était beaucoup plus élaboré. Prenant appuie sur me coudes, je me suis relevé en douceur. Aussitôt deux mains m'ont attrapées le dos. J'ai jeté mon regard sur la personne qui m'avait soutenue. C'était un homme d'une quarantaine d'année vêtue d'une longue blouse blanche. Sûrement le soigneur.

    - Ce corps est beaucoup plus difficile a commandé que votre ancien, Ambre. Mais, je pense que vous devriez y arriver.
    ANECDOTE 2
    .
    .

    Racontez en 15 lignes minimum une anecdote sur votre personnage, qui permettra de cerner sa personnalité et qui représente son apparence physique.

    A BIT MORE...
    .
    .

    Décrivez les principales qualités et défauts qui font de votre personnage celui qu'il est.
    Un minimum de 10 lignes est demandé.


    ET VOUS...
    .
    .

    Pseudo: Paparazzi.
    Age : 16ans
    Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum RPG sur le livre que j'ai adoré ^^.
    Fréquence de connection: Le plus possible, le week-end et le mecredi après-midi.
    Autre? Joli forum! =)


Dernière édition par Ambre D. Rowann le Mar 22 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

The music is my life [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: The music is my life [U.C.]   The music is my life [U.C.] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

  • Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :10: The music is my life [U.C.] 544874
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

The music is my life [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: The music is my life [U.C.]   The music is my life [U.C.] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:39

bienvenue parmi nous The music is my life [U.C.] 544874
je veux obligatoirement un lien avec toi :12:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The music is my life [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: The music is my life [U.C.]   The music is my life [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The music is my life [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
-