Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 One day it\'ll all just end { Jazz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jezaël E. Wilson
Jezaël E. Wilson



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 19/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: (c) Pea
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: One day it'll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:39

    One day it\'ll all just end { Jazz (uc) 2r6infb
    (c)pea.
    nora arnezeder
    Nom : wilson.
    Prénom: Jezaël Ellisabeth Hazel. Surnommée Jazz ou Ellie selon la personne.
    Age: 26 ans.
    Groupe
    : humains


ANECDOTE 1
.
.

Ce mélange d'émotion. Comment pouvez-t-on se sentir aussi heureux tout en ayant la plus grande frousse de sa vie? Jamais je n'aurais cru cela possible. Mes yeux bleus se posèrent sur l'homme en face de moi. Lui aussi était surpris. Surpris et légèrement inquiet. « Tu... tu est sûr Doc? Sûr de sûr? Ce n'est pas une blague? » Il lâcha un petit rire nerveux. « Ah ça pour être sûr, je le suis! Tu présente tous les... symptômes, si je peux m'exprimer ainsi. Nausées matinales, retard des règles, fatigue... à moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle maladie inconnue, tu est bien enceinte. » Je ressentie alors le besoin de m'assoir. Je m'écroulais sur un des lits de l'infirmerie, le regard perdu dans le vague. La question n'était pas comment est-ce arriver. Oh, pour ça, je savais très bien comment. Espèce de salopard! Comment avait-je pu être aussi naïve! Aussi faible face à lui! Idiote écervelée! Sans réellement m'en rendre compte, je caressais doucement mon ventre. Sous met doigt, je sentie alors cette minuscule protubérance qui confirmait la présence d'une vie. Un mois. J'étais enceinte d'un mois. Et je n'avais rien vu jusqu'à maintenant. Personne n'avait rien vu. C'était compréhensible. Qui serait assez irresponsable pour enfanter alors que nous étions en guerre? Qui se risquerait à mettre la vie d'un bébé innocent en danger? Et puis, je revoyais ses yeux, ce regard qui me transperçait par son intensité. Ce lien électrique qui nous reliait et nous attirait indéniablement l'un vers l'autre. Ces marques de feu que ses lèvres et ses mains laissaient sur ma peau à chaque contact. Ces mots qu'il me murmurait avant que je ne m'endorme. Ses bras qui me serrait contre lui lorsque la nuit tombait et qu'il devait partir en mission le lendemain. Cette inquiétude qui me rongeait lorsqu'il ne revenait pas assez vite. Une main se posa doucement sur mon épaule, me faisant sursauter. Je tournais la tête. Doc me regardait d'un air inquiet. C'était compréhensible. Il sentait les ennuis arriver. Car forcément, cette grossesse allait en entrainer. Et pas seulement entre moi et Sohan. Je frissonnais en imaginant leur réaction. Sa réaction.

La lumière, pourtant peu puissante, me fit mal aux yeux. Je les refermais rapidement, lâchant un gémissement de douleur. Une main se posa alors sur mon front. Je savais évidemment de qui il s'agissait. « Jazz? Jazz, tu m'entend? » Je lui répondis par un nouveau gémissement. Je l'entendis soupirer de soulagement. J'ouvris les yeux, douloureusement. Il fut le premier que je vis, penché vers moi, inquiet. J'eus envie de l'embrasser, de me blottir contre lui pour le rassurer. Je me redressa avec précaution. Il me repoussa fermement. Je lui obéis sans rechigner. Doc pointa alors une lampe vers mes yeux. Aveuglée, je battis des paupières pour retrouver la vue. « Doc, bon sang! Elle vient tout juste de se réveiller! » « Désolé Sohan, mais c'était nécessaire. Jazz, comment te sens-tu? » « Mal. Qu'est-ce qu'il s'est passé? » Il y eut un silence gêné, nerveux. « Tu... tu ne te souviens pas? » Je secouais la tête en signe de négation. Dans un geste mécanique, je posa une main sur mon ventre. Mais ce ne fut pas l'habituel contact rassurant de ma peau arrondie que je sentais sous mes doigts. J'écarquillais les yeux, surprise et baissa la tête en soulevant ma chemise. Un épais bandage encerclait ma taille. La violence de mes souvenirs me fit chanceler. Les larmes coulèrent sur mes joues tandis qu'un cri désespéré d'échappé de ma gorge. Nous étions sortis partis en expédition. Cette fois, je les accompagnais, ne supportant plus d'être loin de Sohan. Bien sûr, il n'était pas au courant pour le bébé. J'avais pris mes précautions en faisant promettre à Doc de garder le secret. Et puis, nous étions tombé sur un traqueur. J'avais vu les avait tous vu armés leurs armes. J'avais plongé pour me protéger mais je n'avais pas été assez rapide. J'avais été victime d'une balle perdue. J'avais perdue mon bébé. Mon bébé. Je croisa le regard inquiet de Sohan. « Pourquoi tu ne m'a rien dit? » Les sanglots m'empêchèrent de parler. Il me serra dans ses bras, je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. Ce qui était peut-être le cas. « Je suis désolé, tellement désolé... »
ANECDOTE 2
.
.

Racontez en 15 lignes minimum une anecdote sur votre personnage, qui permettra de cerner sa personnalité et qui représente son apparence physique.


Dernière édition par Jezaël E. Wilson le Lun 21 Déc - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezaël E. Wilson
Jezaël E. Wilson



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 19/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: (c) Pea
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:39

A BIT MORE...
.
.

Décrivez les principales qualités et défauts qui font de votre personnage celui qu'il est.
Un minimum de 10 lignes est demandé.


ET VOUS...
.
.

Pseudo: Nessaleth (Pea)
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum? : merci acide edulcoré Razz
Fréquence de connection: 5/7 environ. Ca dépendra du moment ^^
Autre?


Dernière édition par Jezaël E. Wilson le Sam 19 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:42

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

  • Bienvenuuue :12:
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

    bienvenue One day it\'ll all just end { Jazz (uc) 970498
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:53

Bienvenue One day it\'ll all just end { Jazz (uc) 129368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Vide
MessageSujet: Re: One day it\'ll all just end { Jazz (uc)   One day it\'ll all just end { Jazz (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One day it\'ll all just end { Jazz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: En cours
-