Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ange; the endless elusive soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ange Welter
Ange Welter



Nombre de messages : 3
Photo d\'identité : ange; the endless elusive soul. Img-223939h1rf0
Date d'inscription : 07/12/2009

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:04

    ange; the endless elusive soul. Img-215406590vg
    (c)Amy.
    Kirsten Dunst.
    Nom : Welter.
    Prénom: Ange.
    Age: 20 ans.
    Groupe
    : humains.

ANECDOTE 1
.
.


"J'avais toujours cru appartenir à un monde sans crainte, éternel, beau, sans encombres, un monde où seul la détermination l'emportait sur tous les préjugés, un monde sans peur et sans ratures. Ce ne fut que lorsque j'entrais à l'âge adulte que je me rendis compte qu'en fait, c'étaient des conneries. Je croyais pouvoir m'en sortir en restant dans mon coin, cette fois encore, m'échapper en me glissant subrepticement quelque part jusqu'à ce que le désastre finisse. Tant d'espoirs, tant de déceptions, et finalement, pour aboutir à quoi? A une traque sans fin, à toujours devoir courir, à sans cesse vouloir s'échapper, s'évader. Alors, oui, je me suis évadée, une fois pour toute de ce foutu monde où j'étais totalement inutile. A quoi bon continuer, me disais-je sans cesse, pourquoi? Et finalement, lorsqu'elles sont arrivées, j'avais enfin un but; les semer. Tout devint plus clair et affûté que jamais, je vivais pour être libre, et la liberté valait sans doute le prix à payer de vivre dans un monde pareil. Liberté était ma seule devise, alors que j'étais chassée par tous ces traqueurs, je pensais à elle, à un ailleurs, à un autre endroit, au monde dans lequel j'avais grandi et qui maintenant était dévasté par ces âmes. Elle me redonnait le goût de vivre, éclaircissait mon champ de vision, faisait que ma volonté fut encore et encore. C'était ce qui alimentait mes jours, et mes nuits; j'en rêvais, même, parfois. Elle était là, et pourtant si loin, si présente, et pourtant son absence me poussait à fuir plus chaque jour. Je n'existais plus que pour elle, à présent. La liberté, jusqu'à la fin."

ANECDOTE 2
.
.


"Son visage, dans ma mémoire, ses traîts définis. C'était comme s'il n'était jamais parti, comme s'il ne m'avait jamais quittée, et pourtant, son absence me trouait le torse. Les regardant tous les trois un à un, endormis, tel des anges, j'avais peur de leur annoncer mon départ. Ils avaient reposés tant d'espoirs sur moi, mais je n'étais plus capable de les soutenir, car je ne pouvais plus me soutenir moi-même. Je devais continuer ma route seule, sans me retourner, sans y penser. Rester là serait tellement pénible, horrible, je ne pourrais jamais continuer à les regarder sans repenser à tous ce qu'il nous avait apporté, sans repenser à lui, à moi, à nous. Ce nous que nous avions réussis à construire malgré toutes ces barrières invisibles qui se dressaient en face de nous. Lui qui m'avait trouvé belle, avec mes boucles aux reflets d'or et à la couleur cuivrée, lui qui m'avait trouvé mignone lorsque je souriais, lui qui avait aimé le fait que je sois grande, lui qui avait toujours su m'apprécier jusqu'aux plus petits des détails infimmes qui faisaient que j'étais moi. Je ne pourrais plus les regarder sans penser à ça, et c'était trop dûr. J'avais décidé de faire comme à mon habitude, de m'enfuir sans aucune explication. C'était beaucoup plus facile que d'énoncer une à une les raisons incompréhensibles de mon départ. La seule chose qu'ils auront pour se souvenir de moi sera une lettre, écrite avec soin pendant qu'ils étaient partis chercher de la nourriture. Je me trouvais si lâche de les abandonner comme ça, mais ce n'était pas le moment d'avoir mauvaise conscience, il fallait que ma décision de partir reste ferme jusqu'à ce que je sois assez loin pour regretter sans faire demi-tour. Je ne pouvais pas me laisser flancher ainsi car je savais que c'était le mieux à faire, pour moi, pour eux aussi. Je ne devais laisser aucune question fuser dans ma tête, et je savais que j'étais en mesure de les bloquer. Mais je sais qu'il viendra un jour où toutes ces questions retomberont, s'écraseront au fond de moi, ravivant ma mémoire que je croyais morte. Un jour, peut-être, si je suis toujours là. Tu as fais le bon choix, tu ne peux pas rester avec eux, tu vas devenir si faible que tu seras un énorme fardeau, pensai-je à haute voix dans ma tête. Oui, tu as fais le bon choix, ne doute jamais; jamais."


A BIT MORE...
.
.



ange; the endless elusive soul. Img-223708700ys


Solitaire;
"Depuis que je suis née, je n'ai jamais été très douée pour les relations avec les gens, je haïssais dépendre d'eux, c'est certainement ce qui a fait que je suis devenue si solitaire ensuite. J'étais incapable de vouloir simplement rester avec quelqu'un. Les gens sont trop de choses à la fois dans une seule même conversation; ennuyeux, amusants, tristes, nostalgiques, calmes, excitées, cela provoquait trop de sentiments en moi et autant de sentiments en une même personne et au même moment n'est jamais vraiment bon."

Introvertie;
"La solitude entraîne beaucoup de chose, dont le fait d'être très réservée. Je n'ai jamais, jamais pu dévoiler aucun sentiment à personne, et je ne pense pas que dans ce monde-là cela puisse changer. Toujours est-il que de tout garder pour soi entraîne une folie incroyable. Le fait est que je ne me suis jamais sentie à l'aise pour parler aux gens de ce que je ressentais, peut-être parce que je ne voulais pas le partager, peut-être par égoïsme simplement, ou peut-être que cela ne les regardait pas, par orgueil alors, ou alors, simplement parce qu'on ne sait jamais à qui on peut faire confiance et que nos secrets ne sont jamais mieux gardés que par nous-même."

Déterminée;
"Je ne pourrais jamais me qualifier de déterminée au sens propre, car ma détermination a beaucoup de limites. Mais je sais que si je veux la liberté, je ferais toujours tout pour l'atteindre, et même si je sais que je ne pourrais jamais même la toucher du doigt, ma détermination m'entraînera jusqu’à là la mort, car je ne défaillirai jamais."

Courageuse;
"J'aurais certainement survécue à tout, sans jamais m'être posée de questions. Qui aurait pût penser qu'un jour, des âmes envahiraient les planètes et prendraient possession des derniers humains afin d'en faire des hôtes? Personne, et pourtant, j'y ai survécue, et j'y survis encore. Le courage est une bien grande qualité, qu'on ne pourra jamais attribuer à tout le monde, mais depuis l'arrivée de ces âmes, j'ai du grandir, mûrir, définirmes priorités Pour cela il m'a fallu un courage incontestable. Il m'a fallu accepter toutes les vérités qui s'étalaient devant moi; la mort, la fuite, la détresse, la peine, la souffrance, tout ça pour aboutir à une liberté inexistante, créée de toute pièce. Mais le courage me pousse encore aujourd'hui à continuer à me battre."

Orgueilleuse;
"Jamais, oh grand jamais, n'avouer que je souffre. Toujours penser que je vaux mieux que ce que l'on me donne. Ne jamais avouer mes faiblesses. Me surestimer sans cesse. Toujours faire les choses pour moi et moi seule. Et surtout... ne jamais donner ma confiance à personne. On ne sait jamais ce qui peut arriver."




ET VOUS...
.
.
Pseudo: Amy.
Age : Saturé.
Comment avez vous connu le forum? Par Alice.
Fréquence de connection: A peu près une fois par jour.
Autre?


Dernière édition par Ange Welter le Mar 8 Déc - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

kirsten *-*
bienvenue ! ange; the endless elusive soul. 544874
Revenir en haut Aller en bas
Ange Welter
Ange Welter



Nombre de messages : 3
Photo d\'identité : ange; the endless elusive soul. Img-223939h1rf0
Date d'inscription : 07/12/2009

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:38

Merci. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

haaaaaaan amy 'o'
désolé j'ai pas le temps de lire la présent' *honte à moi*
alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Welter
Ange Welter



Nombre de messages : 3
Photo d\'identité : ange; the endless elusive soul. Img-223939h1rf0
Date d'inscription : 07/12/2009

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:25

Thaaaanks.
Tu m'diras ce que t'en penses plus tard, c'pas grave ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

  • Il manque un petit quelque chose pour tu sois validée amychou, va lire le réglement.
    Présentation super cool, mais la police est toute petite. ange; the endless elusive soul. 624323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ange; the endless elusive soul. Vide
MessageSujet: Re: ange; the endless elusive soul.   ange; the endless elusive soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ange; the endless elusive soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: En cours
-