Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 josef - la flamme de l'espoir finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:47

    josef - la flamme de l'espoir  finish. Jamie8mw7
    HOMOHOMINILUPU.
    jamie dornan
    Nom : callaghan
    Prénom: josef
    Age: 25 YO
    Groupe: les humains

ANECDOTE 1
.
.

La vie n'est pas toujours facile. La vie n'est pas qu'un jeu. Pourtant, la prendre avec le sourire et la bonne humeur peut réduire nos petits problèmes, nous faire comprendre qu'il y a pire que nous et que demain sera certainement meilleur. Au cours de mes vingt-cinq années d'existence, on ne peut dire que j'ai vécu de grands drames. Pourtant, quand les gens entendent mon histoire - ou plutôt un morceau de mon histoire, celui de l'année de mes dix-neuf ans - ils ne peuvent s'empêcher de s'apitoyer sur mon sort, de me dire qu'ils sont navrés.
- Ce que tu as pu souffrir, mon pauvre enfant !
Je vous l'ai dit, précédemment. Il y a toujours pire que nous, et nous vivrons toujours mieux. Non, je n'ai pas souffert. Regardez-moi sourire, regardez-moi rire, et vous comprendrez. Être optimiste, voilà la clef de la réussite. Un verre de whisky peut également y contribuer, mais ça, il ne faut pas le répéter.
__________


La naissance est le début de tout - et la fin également, si on y pense bien. Je pourrais terminer avec une phrase simple: je suis né, je vis, je mourrai. Mais ce n'est sûrement pas ce que vous désirez entendre, non? Je n'aime pas étendre ma vie aux autres. Il faut dire qu'elle n'a rien de bien passionnant... Tout cela pour dire que oui, je suis né. Le dix mai était une douce journée de printemps. Les oiseaux gazouillaient et se poursuivaient, les bourgeons éclataient, la vie reprenait. Et, dans une chambre d'hôpital de la ville de Pheonix, en Amérique, le ventre d'une femme éclatait. Un mélange de sueur, de pleurs, de cris, d'efforts et d'espoirs flottait dans l'air alors que je me présentais, la tête vers le haut.
- Il se présente par le bassin. Trop tard, nous devrons faire une césarienne.
En plus de ne pas me présenter du bon côté, j'étais prématuré. Ma mère m'a toujours dit, de son vivant, que j'avais toujours été impatient, même dans son ventre.
- Tu me donnais perpétuellement des coups de pieds, mon chou. Tu n'en pouvais plus d'attendre...
C'est étrange, de se faire qualifier d'impatient, quand on sait qu'aujourd'hui, la patience est l'une de mes principales qualités. Bref, passons.
Je suis né, je vis, je mourrai. J'ai dû apprendre, également. La vie est un éternel apprentissage, non? Lorsque j'étais bébé, j'ai dû apprendre à parler et à marcher. J'en étais ravi, ne vous méprenez pas. On retrouve chez moi plusieurs photos de ce bambin gazouillant que j'étais, qui courait partout à la recherche d'une bêtise à accomplir.
J'ai également appris à vivre en société -il le faut bien. Mon père n'était pas souvent là, mais ma mère comblait ce vide. Elle m'entourait d'une bulle protectrice d'amour, et je dois dire que cela me manque un peu. Aujourd'hui, maintenant qu'elle n'est plus là, il m'a fallu trouver quelque chose pour la remplacer. Vous pouvez deviner ce que c'est...
La jeunesse est un terrain immense dont nous ne voyons pas les clôtures. J'ai vécu librement jusqu'à mes 5 ans dans cet univers magique et rose bonbon, oui.
__________

- Maman pourquoi, tu es à l'hôpital ?
- Chéri, tu vas avoir une petite soeur
- quoi ? un petite soeur. Maman, je te promet d'y faire attention

__________

Nous grandissons petit à petit, sans obligatoirement nous en rendre compte. Nous fessons des promesses, nous les tenons, nous n'en respectons pas certaines. Nous les oublions, mais jamais pour les êtres pour qui nous comptons beaucoup. Je ne mettais pas rendu compte que j'avais grandis. Que je devenais un homme. Mes rêves changeaient, la vie également. Ce fut bien dommage...


ANECDOTE 2
.
.

Mes premières années en pensionnat fut calme, exemplaire. Je vivais en parfaite harmonie avec ma mère, j'avais trouvé un meilleur ami digne des meilleurs films américains, je sympathisais avec la plus jolie, la plus intelligente, la plus drôle, bref, la plus parfaite de toutes les filles de l'île et j'arrivais presque à oublier que mon père ne rentrait quasiment jamais à la maison le soir. J'avais treize ans, j'étais heureux. C'est également cette année-là que je me suis découvert une passion pour les lois, mais également la batterie. Frapper mon instrument me permettait de me libérer d'une agressivité contenue et me faisait monter au septième ciel. Jouer de la batterie devenait pour moi une addiction. Une dépendance presque aussi forte que celle que j'avais pour ma Lewis, ce poison qui ne cessait de me rendre plus accro, plus fou. J'eus quatorze ans, j'eus quinze ans. Owen accumulait les conquêtes alors que je n'en avait qu'une. Lewis, toujours elle, seulement elle. Je ne voulais toujours pas lui montrait, qu'elle était la fille qu'il me fallait. Je lui rendait toujours la vie impossible... Elle devenait de plus en plus belle, chaque jours. Lorsque j'ai eu quinze ans, nous sommes devenus un véritable «couple», le petit duo parfait et envié de l'école. Je me suis découvert des traits de romantisme que je ne me connaissais pas avant, j'ai appris ce que signifiait le mot «fidélité», j'ai pris confiance en moi. Je ne voyais plus aucune limite et je m'imaginais même batteur pour un groupe célèbre, plus tard, avec un appartement en ville et une maison en campagne où Lewis et moi pourrions élever nos enfants. Tout ça, c'était avant le 18 avril.
J'attendais Owen - mon meilleur ami - au cinéma depuis près d'une heure. Habituellement, il arrivait pile à l'heure, mais pas ce soir-là. Passant de la colère à l'anxiété, je suis rentré chez moi, où un message sur le répondeur m'annonçait que mon meilleur ami que j'idôlais tant s'était suicidé. Une balle dans la tête. Tout s'est passé trop vite. Les mots dégringolaient dans mon cerveau, les idées s'accumulaient, je ne savais plus quoi faire. J'ai tenté de rejoindre Lewis. Impossible. Elle ne répondait pas. Ma mère. Partie prendre un verre, chose qui lui arrivait trop souvent ces temps-ci. Il n'y avait plus personne, j'étais seul. Trop seul.
Le lendemain, à l'école, je me suis précipité vers le casier de Lewis. Elle ne s'y trouvait pas. Roy - un ami de Luke - m'a dit d'arrêter de paniquer, mais il ne pouvait pas comprendre. C'était trop lourd, sur mes épaules, toute cette incompréhension qui m'attaquait.
Une semaine plus tard, j'allais mieux, et Lewis s'est finalement pointée à l'école. Elle était bizarre, elle avait des cernes mauves sous les yeux et des marques rouges sur le cou. Et des bleus sur les bras, aussi. Plaisantant, je lui ai demandé si elle s'était transformée en vampire. Elle l'a très mal pris, évidemment. Après m'avoir lancé un regard haineux, elle s'est éloignée. Trop loin. N'est pas revenue.
Il m'a fallu deux mois pour reprendre courage et revenir vers elle. Essayer de tout arranger, que tout redevienne comme avant. Mauvaise idée, bien entendu. J'ai tenté de la raisonner, mais rien à faire. Elle ne voulait plus de moi, elle désirait que je la laisse tranquille. D'accord, si c'est ce que tu désires, ma jolie, je partirai.
Mais je ne suis pas parti, évidemment. Elle comptait trop pour moi. Je suis resté, me faisant plus discret, mais toujours présent. Si au départ, ma détermination l'irritait, elle a fini par s'y faire. Et par me laisser entrer à nouveau dans sa vie. Ainsi, à nos seize ans, j'étais devenu son confident, celui à qui elle pouvait tout dire. Elle ne savait plus si elle m'aimait ou non, tout ce qu'elle désirait, c'était une épaule pour pleurer, des mots pour la réconforter. C'était comme si sa vie n'était plus que tourmente, une tempête continuelle. Je n'étais pas sûr d'avoir la force de l'aider sans l'aimer, mais avais-je réellement le choix? Non.
__________

Le début de la fin était survenu le jour de mes vingt-quatre ans. Comment l'expliquer, je ne serais pas par où commencer. Lewis, un beau jour, cessa de m'adressais la parole. Elle avait même quittée la ville depuis belles lurettes. Nous étions devenus des étranges, des causes de plus en plus étranges se passaient sur Terre. Je voyais disparaitre petit à petit tous mes amis. Quand j'allais dans mon camp militaire, certains soldats étaient devenus différents. Comme s'ils avaient changé de personnalités. C'était il y a un an tous juste, j'étais de garde. Léo venait de prendre le quart suivant, j'étais partis en salle d'entrainement. Au lieu d'effectuer une pause bien mérité, je m'entraînais deux fois plus, je voulais être le meilleur. Depuis que j'avais perdu ma mère, je m'étais refermée sur moi-même. Carry - ma soeur - ne me donner plus de nouvelle. Je savais qu'elle était revenue à Phéonix. Je l'avais croisé en ville, mais elle était devenue complètement différente. Carry aurait du pourtant me reconnaitre, elle aurait dû me dire bonjour. Elle aurait dû faire tant de choses. Revenir quand maman était morte, quand papa avait décidé de quitter la maison car nous n'étions que des bons-à-rien. J'aurais dû l'appeler, j'aurais dû la protéger jusqu'à ma mort, mais comment la retrouvée quand on ne laisse même pas une adresse, ni un numéro. Elle était partie comme maman, comme Lewis, comme papa, comme Owen. Je perdais tour à tour les êtres que j'aimais le plus au monde.
- Il y en a un autre là-bas
- Tu es bien-sûr Chedam
- Bien-sût, il est vigoureux, courageux, solide. Un bon corps pour l'âme Le Traqueur.

J'entendais ses voix. Pourquoi parlaient-ils d'âmes, de corps. Qui était cet homme vigoureux, courageux, solide. De qui pouvaient-ils parler? J'entendais leurs pas qui s'approchaient petit à petit vers moi. Mon instinct me dit alors que j'étais en danger. Je ne connaissais pas la nature de mes agresseurs, mais il ne fallait pas que je reste ici. Première fois, que je battais en retrait. Des images me revins alors, le regard de Lewis, quand elle était revenue. Un regard vide, le même que celui de Carry, de mon père. Ils avaient tous se même regard vide, sans vie. Que je ne leur connaissait pas...
- Il s'enfuit...
Je m'enfuyais, je quittais cette base où je n'étais plus en sécurité. Le seul moyen pour brouillé mes pistes étaient de ne prendre aucun effets personnels, de partir rapidement, à pied. Je n'avais pas le luxe de prendre un véhicule militaire. J'excellais dans ce domaine, passer inaperçu aux yeux de tous. J'avais bien réussi à être invisible pendant une filature en Iran, durant une mission au Soudan, pendant une infiltration dans une basse Russe etc... J'avais quitté Phénix depuis quelques jours - il me semblait que cela fessait bien un mois et demi que j'errais dans le désert. Je ne savais même pas s'ils me suivaient encore.
__________

- Vous allez mieux ?
Je me réveillais petit à petit, j'avais une atroce douleur au crane. Je portai ma main à la tête, une seconde douleur au bras, moins importante, mais elle était présente quand même. Cette voix! Je ne la connaissais pas. Je n'avais pas vu d'humain depuis ma cavale. J'étais devenu un déserteur au nom de la société, aux yeux des humains - y en avait-il encore ici - qui était elle.
- Allez-vous mieux ? Josef, allez-vous bien?
Comment connaissait-elle mon prénom ? Qui était-elle ? Une femme certes, une très jolie femme. Était-elle normale ou n'était ce qu'un de ses âmes ? Je la fixais, j'étais pacifiste à ses mouvements, elle me fit comprendre rapidement qu'elle ne me voulait aucun mal. Je voyais les bandages qu'elle m'avais fait. Donc pendant ses nombreuses heures de sommeil infernal, c'était elle que je voyais ? Surement. Après plusieurs heures à l'observer, je lui posa en fin.
- Qui es-tu ? Qu'est que tu es réellement ?
- Je suis Reagan, je suis une âme. Cela tu le savais déjà...
- Mais ... Aie...

Je n'ajoutai plus un mot. Au fil du temps, j'appris à la connaitre. Je lui racontai ma vie chaotique, ce que j'avais vécu, ma fuite, mon arrivée ici, mon accident... Elle était émerveillée par mon monde, par ma vie. Puis un soir, poussait par mon instinct et surement le sien aussi. Il y eu un baiser. Ma réaction fut absurde, je fuis une nouvelle fois. Ce n'était pas que je l'aimais pas. Mais je ne pouvais pas vivre une idée pendant que mon monde était en danger. Que mon espèce était en voie d'extinction - dans un sens. Je devais me battre et un jour, je reviendrais... Actuellement, je veux la voir. J'ai comme un manque depuis que je suis parti. Je la veux près de moi, même si elle est différente de nous.
Vivre pour la liberté, vivre pour survivre, vivre pour me battre, vivre pour eux, pour elle. Voila quel était mon courage. Ma force ...

A BIT MORE...
.
.


josef - la flamme de l'espoir  finish. Jamie_27
Misery Angel
SOLITAIRE
« Ayant vécu une grande partie de ma vie seule, je ne sais pas vraiment m'attachais aux autres. J'ai le sentiment de leur apporter un énorme danger. Comment pourrais-je les protégés alors que moi-même je me mets en danger. La solitude est mon mode de vie, je ne pourrais pas le changer. La solitude m'apporte beaucoup : je réfléchis plus vite, j'apprends plus rapidement, j'arrive à me gérer seul. Je suis un asociale comme dit les autres humains. Pourquoi m'attacherais-je à des personnes à qui je ferais du mal et à qui je programmerais la mort? La vie en communauté, très peu pour moi. »

REBELLE
« On me dit rebelle! Pourquoi ? Tout simplement, car je ne veux pas être habitait pas une âme. J'ai vu ma famille tuée, car ils ne voulaient pas être habités par ses choses. Je suis un homme, un être-humain. Un seul esprit pour un seul corps, je ne veux pas que quelqu'un prennent les commandes de ses que j'ai fait, travaillé en vingt-cinq années d'existence. Se serais me plier à leurs règles. Cela je ne le ferais surement jamais. »

COURAGEUX
« Le courage, n'est pas une chose que tout le monde peut avoir. Je ne me prends pas pour le nombril du monde en disant cela. Le courage, je l'ai eu. J'ai eu le courage de dire non, à ses foutus armes. J'ai eu le courage de me battre quand tout le monde renoncés, poser les armes. Si aujourd'hui, je suis en cavale, c'est qu'il y a une raison. Je continue à avoir de l'espoir, je continue à voir la flemme de l'espérance toujours en vie. Le courage est un acte de force, de tous quitter quand vous voulez réellement votre liberté... Le courage, peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir. »
FIER
«On me dit fier, certes je le suis. Je suis fier de ce que je suis. J'aime me démarquais des autres, comme je le fais actuellement en voulant rester moi-même. Je ne veux pas qu'on nous enlève le fait de penser. La liberté est le fait de penser avec notre esprit, alors que ferions nous si quelqu'un entré dans votre corps et prenez votre identité, votre vie etc... Je ne veux pas de cela, on volerait mon image, ce que je suis et la fierté que j'ai être ainsi.»

LOYAL
« La loyauté, quelque chose de moins en moins courant sur Terre, Les gens ne se souci plus que d'eux, ne pensent pas aux autres. Moi, je suis du genre loyal, franc, carré. Je n'ai qu'une ambition dans la vie : que tout redeviennent comme avant. Qu'il n'y est plus d'âmes où du moins, qu'il y en est - en nombre retraient - et qu'ils ne veulent plus contrôler nos corps. »

AMOUREUX
« Sentiment bien étrange que voilà ? Comme josef pourrait-il être amoureux ? Lui, le grand solitaire aurait-il rencontré l'âme-soeur ? Lui, qui a peur de tout attachement, de peur de revivre de nouvelles fois la perte d'êtres chers. Il s'était promit de ne plus aimer quelqu'un et voilà que la vie, lui met des bâtons dans les roues. »


ET VOUS...
.
.

Pseudo: sweet pea
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum? par un partenariat mais ne sais plus lequel
Fréquence de connection: 3/7
Autre? code validé


Dernière édition par josef Callaghan le Dim 13 Déc - 21:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:48

+1 josef - la flamme de l'espoir  finish. 970498
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:54

  • Bienvenue!!
    Hate de voir le tout fini (Y)
    :10:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:57

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:58

    merci beaucoup ^^
    je commence un peu la présentation ce soir, je ne la finirais que vendredi soir en rentrant de l'internat.
    Je serais méga-active le WE je préviens xP
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:07

  • haaaa l'internat, je me suis toujours demandé si c'était bien.
    fan des âmes vagabondes? :6:
    bonne chance pour cette semaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:16

    plus que fan des âmes vagabondes, je le relis pour le troisième fois ^^
    merci beaucoup. J'ai déjà posté le début de ma présentation, j'espère que reagan aimera le commencement.
    Bon je vais me couchée, car demain train à 7h00 donc lever à 5h40 xP
    L'internat s'est super (;
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : josef - la flamme de l'espoir  finish. Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:26

    je suis tellement contente que quelqu'un ai prit mon scénario I love you
    je ne doute aucunement que je vais aimer ta présentation.
    je vais te réserver le personnage, comme ça, il te sera garder jusqu'à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

*-*
bienvenuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:51

    merci beaucoup à vous deux, je vais continuer ma fiche rapidement.
    merci beaucoup Reagan josef - la flamme de l'espoir  finish. 129368
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:04

  • Haaaaaaa, je scelle notre amitié sous le signe des âmes vagabondes Very Happy
    hate de valider tout ça :12:
    bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:19

    j'accepte notre amitié ^^
    voila je pense avoir fini. Si quelque chose ne va pas faite me le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

j'aime beaucoup ta fiche (aa)
HAN honte à moi je ne t'avais pas souhaité la bienvenue en plus, alors bienvenue josef - la flamme de l'espoir  finish. 544874
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

    merci beaucoup ^^
    pas grave t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:17

  • Désolée du retard!
    Super fiche!
    Franchement!
    Tu es officiellement VALIDE! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




josef - la flamme de l'espoir  finish. Vide
MessageSujet: Re: josef - la flamme de l'espoir finish.   josef - la flamme de l'espoir  finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

josef - la flamme de l'espoir finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: Terminé
-