Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 jolien maja;VANDENRYSE =finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:19

    jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Abs1
    (c)CHERRYTREE*
    célébrité
    Nom : VANDENRYSE
    Prénom: Jolien Maja
    Age: 23 ans.
    Groupe
    : les âmes

ANECDOTE 1
.
.


Alors que mes yeux s'ouvrent, j'aperçois cette lueur éblouissante, celle de la lune assommant brutalement mon visage, je pose mes mains à même le sol et je sens quelque chose me les piquer, une matière, je sursaute alors tournant légèrement la tête. Je compris après quelques jours d'adaptation que j'avais légèrement souffert en entrant au contact du sable, les grains brulant ma peau frêle. En me mouvant, j'ai mal, je sens mes muscles se crisper, je ressens quelque chose d'étrange, la douleur, j'en aurais pleuré mais rien ne sort je ne me souviens plus exactement de ce qu'est une émotion, car pour le moment tout me fait mal, tout me brûle. Le son du vent et de mon coeur battant vivement, ce duo incontournable se livre en bataille et parvint à m'assourdir un moment. Je commence à avoir mal à la tête et je regrette plus ou moins ce qui vient de se produire... mais finalement, que s'est-il vraiment produit ? Je ne sais pas, je n'en sais rien mais je revis, je vois même si la lune me brûle je sens même si l'odeur de l'air me pique, j'entends même si un bruit sourd demeure dans mes oreilles, je ressens même si ces grains de sable me piquent, me font horriblement mal. ce jour-là, je suis restée près d'une heure assise dans le sable à savourer cette douleur que je n'avais pas ressenti depuis si longtemps. Je profitais pleinement de ce moment, croyant que j'étais capable, inconsciemment, de m'en aller une nouvelle fois et de errer sans rien ressentir. Cette idée m'horrifiait. Ne plus rien ressentir, ne plus rien entendre, ne plus rien toucher, ne plus rien sentir, plutôt se vider de son sang par des grains de sable et savourer profondément et continuellement cette douleur que de repartir dans le vide, le vide éternel.
Après ce laps de temps plutôt important, je finis par m'habituer plus ou moins à ces douleurs dont je dégustais tendrement. Je pris alors la décision de me lever, ce qui prit un certain temps. Je réfléchissais bien plus que lorsque j'avais ouvert les yeux, je retrouvais ce mécanisme, celui de pouvoir bouger les jambes en avant et en arrière, de retrouver un équilibre particulier. Je pouvais me mettre debout, je pouvais marcher, mais je ne réalisais que quelques pas sur moi-même ce qui me parut être un énorme effort. Je commençai à me mouver le corps intégralement, ma tête, mes bras, mes jambes, mes pieds, mes lèvres, mes yeux. Je retrouvais rapidement mes réflexes d'avant, je savourais non plus la douleur causée par mon nouveau corps mais plutôt la possibilité d'avoir un contrôle sur soi-même. Je pouvais tout faire, seule, je pouvais sourire et rire mais surtout parler.
« ... »
Mes lèvres se mouvèrent lentement, mais sûrement et produisirent un son qui m'était horriblement familier, ma langue natale: le néerlandais. Je pris du temps avant de comprendre ce que j'avais dit alors que ce mot n'avait été que trop simple: merveilleux. Le seul mot qui pouvait exprimer ce qui venait de se passer, et encore. Il n'y avait aucun mot, aucun mot de toutes les langues existantes pouvant expliquer ce que je ressentais à ce moment précis. Tant d'émotions, de sentiments, inexplicable. Je me regardais ensuite, mes yeux clignaient involontairement et de nombreuses fois, je ne pus compter le nombre de fois où ils se mouvaient, je trouvais ce geste assez brutal mais je ne fis plus vraiment attention à cela. Mes lèvres craquèrent, le souffle chaud qui sortait de mes lèvres, l'air de la nuit. Je fis quelques pas, observant mes pieds nus, puis mes jambes en y découvrant un léger tissu, il remonta jusqu'à mon buste et de petits fils se trouvaient contre mes épaules, je reconnus ce vêtement que j'avais déjà porté: une robe. Je regardais autour de moi et seules les dunes semblaient être maitres de ce territoire, splendide mais aussi platonique. Un mélange d'admiration et de lassitude m'envahit, je reportais alors mon attention sur mon corps et découvrait mon visage en le touchant, je touchais mes mains, mes bras, mon buste, mon ventre, mes jambes. C'était tellement étrange de sentir, de se sentir soi-même. J'étais bien là, bien réelle, c'était si bon. tellement bon de se sentir vivante, je commençais à parler, à rire, seule, mais j'étais si gaie, j'avais l'impression que je revivais toute ma vie dans ce corps si parfait à mes yeux. Ce corps m'avait fait revivre. Je dansais, puis avançais dans les profondeurs de la nuit, je ne savais pas où j'allais mais je préférais me stabiliser dans l'ignorance même si le désir de connaissance m'engloutissait. Je marchais loin vers l'horizon jusqu'à ce qu'on m'arrête, si cela était possible, j'allais découvrir. Découvrir le reste.
ANECDOTE 2
.
.

« Mais ferme-là bordel !
- Arrête, tu deviens complètement accro à mes blagues soit disant 'stupides' et 'puériles'. C'est comme cela que tu le dis, non ? »
Il répliqua avec un de ses rires qui avait le don de m'agacer que trop peu rapidement. Je lâchai un soupire assez important pour qu'il puisse entendre clairement ce que je pensais de ses dires - même si au fond il me connaissait bien pour savoir que je ne le détestais pas - en outre, il y avait une part de raison dans ce qu'il disait. J'étais plus ou moins attachée par toutes ces vanneries, malgré le fait qu'il soit stupide, d'après moi, par moment je tenais à lui, c'était une personne comme les autres, avec qui j'aimais bien discuter, même si malheureusement son côté enfantin revenait régulièrement le hanter, ce qui avait le don de m'énerver, de plus je trouvais ces répliques, ces soit disant délires beaucoup trop enfantins, j'avais l'impression qu'il se ridiculisait lui-même alors que c'était un homme très appréciable, je ne le comprenais vraiment pas par moment. D'un côté lui et moi sommes deux personnes totalement différentes... parce que honnêtement si nous devrions faire une liste de ce que je n'ai pas comparé à lui... commençons tiens, je me vois bien commencer avec mon humour saccadé et mes remarques horriblement cyniques, ou encore mon attitude autoritaire, de pauvre fille qui veut tout contrôler et tout faire toute seule, mais aussi le mélange de la fille qui veut absolument tout et... non, je crois que c'est une mauvaise idée de réaliser une liste de toutes ces choses. Je ne dirais que du mal de moi, d'un côté... c'est ce que je suis non ? Mal ? Mais je vois dans ces comportements un mélange de mon véritable moi et le sien. Cela fait deux ans que je suis dans ce corps et des fois, je ne suis plus moi, la jeune femme arrivant tout droit du pays du Royaume des Pays-Bas. Je ne me sens plus moi et ce sentiment de... de ne plus se contrôler, ce... cette impression de se faire dompter en l'espace de quelques secondes est horrible. Je n'ai pas cette habitude, je n'ai jamais été aussi changeante de toute ma vie. Un moment je peux être moi, et un autre moment des souvenirs, des flash, des souvenirs, des sentiments, des choses étranges, totalement inconnues que je ne peux expliquer m'envahissent. J'ai l'impression de devenir complètement... schizophrène. Espérons que ce ne soit pas le cas, ce serait un signe d'instabilité trop important, je ne suis pas faible. Pourquoi en sommes-nous arrivés à ce sujet ? Ah oui, mon cher compagnon de route, nous étions en train de errer tranquillement dans le désert, j'oubliais rapidement ce que nous étions venus faire ici mais inconsciemment j'avais eus envie de retourner à mes sources, là où je m'étais réveillée vraiment pour la première fois, là où j'avais senti le sable se frotter violemment contre mes mains. Oui, à chaque fois que je passais je sentais un certain picotement au niveau de ma paume, et le long de mes doigts fins, mes cheveux blonds s'envolaient avec le peau de vent que produisait le ciel du désert et ce son, ce son de l'air produisait au niveau de mes oreilles un certain bourdonnement. Nous marchions donc alors que ces quelques sensations me remplissaient, elles partirent aussitôt, je sus que tout était terminé et je fis une drôle de mine.
« Oh, tu commences à douter de tes sentiments envers moi ? Serais-tu en train de vouloir déclarer ta flamme ?
- Mais tu vas la fermer oui ?
-Allez Maja... »
Toujours en train de se mêler des affaires des autres... je serrais mes doigts contre ma paume et lui donna un vague coup au niveau de son bras, il ne dut pas sentir grand chose étant donné la composition spectaculaire de mes bras, mais méfiez-vous des apparences, j'ai peut-être des petits bras mais j'ai plus de force que j'en ai l'air... le plus important n'est pas ce qui est dans vos muscles mais dans votre crâne, dans votre coeur. La rancoeur, la haine est une forte puissance lors d'un combat, n'est-ce pas ? Un sourire donc satisfait se dessina sur mes lèvres fines, mon regard se remplit de malice nous continuons à marcher. Je me mis à penser à mon second prénom, Maja, apparemment j'en avais déjà fait part à mon ami. J'accélérais alors le pas en y mêlant lassitude et élégance, mes pas étaient plutôt rapides mais se transformèrent rapidement en quelques pas de danse. J'aimais être élégante, j'appréciais bouger par-ci par-là en me retrouvant seule, aujourd'hui la présence de mon compagnon ne me dérangeait pas du moindre, je me sentais libre dans ce désert. Même si une partie de moi était plutôt... mélancolique à l'idée de retrouver ces lieux. D'ailleurs, une larme coula sur ma joue alors que mon sourire rayonnait, quelques mèches de cheveux passant sur mes lèvres rosées. Deux ans... trois ans même c'était bien trop tôt.

ET VOUS...
.
.


Pseudo: je préfère dire mon prénom: Léonie. (:
Age : SEIZE ans coco.
Comment avez vous connu le forum? Sur BAZZART. héhé, voilà.
Fréquence de connection: 3-4/7 en réalité, je peux être très active par moment et parfois très peu présente, je suis désolée de ne pas 'régulariser' mon temps de connexion mais on ne prévoit pas forcément si on a beaucoup de devoirs à faire mais surtout (oui parce que je suis une flemmarde) combien de temps on peut passer à réviser un devoir. Mais je serais le plus active possible, bien entendu Wink !
Autre? je n'ai pas lu le bouquin, juste histoire de vous tenir au courant. Mais le contexte, l'histoire m'intéressait. je lirais bien le bouquin mais je n'ai pas forcément envie de lire un truc du même genre que Twilight (l'amour impossible blabla) je vais donc de ce pas regarder un résumé du bouquin. Voilà. Sinon le design est vraiment superbe et j'ai hâte de RP *-* bon sinon, voici le code: code validé . je ne savais pas où le mettre et si il fallait le mettre mais voilà ^^


Dernière édition par Jolien M. Vandenryse le Sam 12 Déc - 16:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:19

A BIT MORE...
.
.


jolien maja;VANDENRYSE  =finish. 30wov9k
BAZZART


    CHARISMATIQUE Jolien c'est la femme que l'on apprécie au premier regard, ses yeux enflammées, son sourire tordant, ce visage pétillant, elle nous donne de suite une bonne image d'elle, l'image d'une jeune femme, d'une humaine très appréciée et appréciable. On voit en elle une personne de confiance, fidèle mais surtout très agréable. Croyez-moi, son visage et ses expressions éveilleront la curiosité de tous.

    CARACTÉRIELLE Oui, notre demoiselle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à se laisser fermer la bouche par qui que ce soit. Elle a beaucoup de caractère et ne sera pas la première à se mettre en question sur ce qu'elle dit ou fait, c'est une femme battante qui agit rarement en réfléchissant, elle fait confiance à son instinct.

    TÉMÉRAIRE Le courage l'a toujours composée, c'est comme ça. Elle fonce, c'est tout. Elle n'est pas de ceux qui attendent, réfléchissent se demandant si c'est bien ou mal. Que ce soit bien ou mal, qu'importe le tout est d'y aller. Qui ne tente rien n'a rien, non ?

    ARROGANTE Tête de mule, provocatrice, tout ce qui vous voulez qui s'y rassemble ressemble bien à notre jolie demoiselle du Royaume des Pays-Bas.

    FORTE Jolien est une femme très forte, elle ne se laisse que trop rarement envahir par ses émotions, elle préfère garder ses sentiments pour elle, jugeant ces émotions, ces sentiments comme la faiblesse même de la race humaine même si elle les trouve tout autant fascinant. Quel contradiction !

    CHANGEANTE De son second prénom, Maja, la jeune femme se trouve avoir un certain problème, depuis qu'elle est entrée dans ce corps, il lui est arrivé quelque fois de changer de manière très soudaine. Elle ne se sentait plus elle pendant l'espace de quelques secondes, elle réalise diverses recherches ces derniers temps pour savoir ce que c'est. Elle apprendra plus tard qu'il s'agit de l'ancienne âme de son corps qui prend place l'espace de quelques secondes.

    RÉALISTE Jolien ne fait pas partie des personnes qui voient la vie en rose. Le plus étrange, c'est que c'est une grande rêveuse, elle aime croire que les choses iront mieux, il lui arrive d'idéaliser le monde, elle même. Mais elle arrive à faire la différence entre ses illusions, ses rêves et la réalité. Ce qui est parfois un peu difficile.

    mais aussi... SÉDUISANTE, PATIENTE, SPONTANÉE, ÉNERGIQUE, CURIEUSE, BOUTE-EN-TRAIN, IMPRÉVISIBLE, IMPULSIVE, MANIPULATRICE, ATTENTIVE, PASSIONNE, CRÉATIVE, FRANCHE, NATURELLE ETC...


Dernière édition par Jolien M. Vandenryse le Mer 9 Déc - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33

  • Rien que deux, ça va, c'est raisonnable jolien maja;VANDENRYSE  =finish. 882251
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:45

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. 544874 merci !
en passant, serait-il possible de me réserver Amber Heard s'il vous plait ? *-*
en fait je crois qu'il faut attendre la validation, tant piis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

Aucun problème je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

Merci c'est gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas
josef Callaghan
josef Callaghan



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : in escape
Humeur : crazy
Photo d\'identité : cheeze (:
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: heroin
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:55

    bienvenue .
    amber ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43

Merci. (:
jamie d. jolien maja;VANDENRYSE  =finish. 547939 aaaaahhhh °-°
je veux un lien *ZBAF*

bon je me mets à ma fiche, enfin ! (je me bouge enfin les fesses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

Bienvenuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

merci beaucoup (:
bon et bien je crois avoir complété toute ma fiche si il manque quoique ce soit dites-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

  • Ce qui me pose problème, c'est que ton personnage est plutôt cynique, ce que les âmes ne sont pas, alors tu expliquerais ça par la présence de l'esprit de son hôte? sinon tout est parfait.
    Bon jeu, et désolée du retard.
    Tu es officiellement VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Jolien M. Vandenryse
Jolien M. Vandenryse



Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : (c)devilsova
Date d'inscription : 06/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT:
DISPONIBLITE POUR RP::
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

Et bien oui, dans ma tête c'est... Jolien est comme ça comme ça parce que l'ancienne âme qui possédait le corps qu'elle a se rebelle donc ça fait qu'elle a de drôles de changements d'humeur et même de personnalité...
J'avais bien compris que les âmes étaient pacifiques mais ces changements brutes la rendent... étranges, un peu trop étrange pour une âme. Enfin elle est compliquée, mais si vous voulez je peux changer hein il n'y a aucun soucis Laughing
et merci jolien maja;VANDENRYSE  =finish. 544874
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:24

  • Nan, t'inquiète pas, ton imagination a donné ce personne, très intéressant, et puis si tout les personnages étaient pareils, ça serait vite ennuyeux.
    BON JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Vide
MessageSujet: Re: jolien maja;VANDENRYSE =finish.   jolien maja;VANDENRYSE  =finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jolien maja;VANDENRYSE =finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: Terminé
-