Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51

    REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 28mfy21
    (c)jadewilliams.
    mischa barton ♥
    NOM • youngblood, « jeune sang » en terme clair et je trouve que ce nom me va à merveille, puisque je ne suis qu'une toute jeune âme; j'en suis à ma première et unique insertion.
    PRÉNOM • reagan cassandre.
    ÂGE • vingt-et-un ans.
    GROUPE • les âmes (rebelle, en quelque sorte...)

ET VOUS...
.
.

PSEUDO: Mistaken, la seule, l'unique *sbaff*
AGE : 22 ans... ouais, j'me fais vieille, faut croire REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 679237
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par une petite pub sur notre copain Bazzart, quoi d'autre
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Moyenne, je peux être très présente certains jours, et assez absente d'autres ; j'ai un déménagement (pour la mi-janvier) a planifié et je suis en recherche de travail, alors il est possible que je m'absente loin de chez moi, parfois, pour des entrevues, des tests, etc. Je vous préviendrai en temps et lieu.
AUTRE? Ce forum est tout simplement trop REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 695643 , je n'ai pas de mots. Depuis le temps que je voulais un RP sur THE HOST - mon livre préférée, sincèrement, que j'ai relus au moins quatre fois, je vous adore déjà ♥. En plus, avec un design de Box' ça pouvait pas être mieux.
C'est possible de me réserver Mischa I love you.


Dernière édition par Reagan C. Youngblood le Jeu 3 Déc - 10:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51



ANECDOTE 1
.
.

Ma naissance dans ce corps est probablement ce qui me marqua le plus dans cette vie sur Terre. La découverte des cinq sens : l’odorat pour sentir toutes les fragrances de ce monde ; l’ouïe pour entendre le chant des oiseaux ; le goût pour savourer toutes ces merveilles culinaires ; le toucher pour ressentir, à travers son corps entier, le vent qui souffle et la vue… pour voir tout ce que ce monde peut nous offrir de magnifiques, que ce soit un coucher de soleil, une pluie d’étoile filante, un orage dans sa splendeur et j’en passe. Mon arrivée sur Terre fut aussi un plongeon vers l’inconnu : ces souvenirs, ces images du passé d’une personne que je ne suis pas. Dix ans de songes, de berceuses, d’amour et d’amitié, de tristesse, de colère (difficile à vivre pour une âme aussi paisible que moi). Certaines de ces images, plus forte que d’autres, hantent encore mes pensées, des vestiges d’un autre temps, d’une autre entité.
Je suis certes passé au travers, mais je suis consciente que pendant dix années, je n’étais pas « moi ». Elle était là, cette petite Reagan qui est devenue mon hôte. Mais j’ai été plus forte qu’elle, enfin, c’est une façon de voir les choses. Je n’ai pas connu le doute ni même l’inquiétude de perdre cette bataille, mais je sais que d’autres n’en ont pas sorti vainqueur. Perdre l’un des nôtres dans une querelle intérieure, aussi minime soit-elle, ne devrait pas se produire. Cela n’a aucun sens, me dites-vous, car je n’existerais sûrement pas dans le cas échéant. C’est vrai, mais nous leur avons tout enlevé… je les comprends. Pas totalement, mais je les comprends de vouloir tout sacrifié pour conserver la seule chose qui leur appartienne encore : la vie.
ANECDOTE 2
.
.

Il est arrivé dans ma vie d’une façon inattendue, un acte non prémédité autant par lui que par moi. Je l’ai découvert, caché dans un petit boisé près de chez moi, blessé, inconscient. Je savais qu’il n’était pas des nôtres ; sa marque était bien trop souillée pour avoir été faite par nos soigneurs. Et ces yeux, d’un bleu profond, éteint certes, vu son état, mais d’un éclat que je n’avais jamais vu. Je l’ai recueillit chez moi, trop curieuse pour songer un seul instant que ma vie pouvait être en danger en sa présence. Son réveil fut chaotique et il lui fallut un certain pour s’habituer à ma présence et comprendre que, quoiqu’il fasse, je n’étais pas son ennemie, je l’avais sauvée, après tout, je l’avais même soignée de mes mains avec mes maigres connaissances de leur santé fragile. Il passa plusieurs jours chez moi où il se reposa et mangea à sa faim. Petit à petit, il me parla de son histoire, de sa vie, de sa cavale pour sa liberté et son histoire me toucha et m’intrigua en même temps : je ne connaissais rien, en dehors de ce que ma vie sur la Terre m’avait apportée. Je n’avais aucune expérience dans un autre monde, j’enviais presque ceux qui avaient des histoires impressionnantes de ces multiples planètes où il était possible de vivre. Au fil des jours, l’improbable se produit : nous nous attachâmes l’un à l’autre. Mais c’est cela qui l’a fait fuir, le jour où nos lèvres se sont rencontrés dans un acte purement humain, l’instinct primaire de mon corps en son fort intérieur. Le lendemain, il avait disparu, ne laissant rien derrière lui, ne serait-ce que les multiples humains qui sont passé me voir dans les semaines et les mois qui suivirent son départ. Au moins, je savais qu'il était encore vivant...


Dernière édition par Reagan C. Youngblood le Jeu 3 Déc - 11:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51

A BIT MORE...
.
.


REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Eiqbo4
(c)weedseed.


CURIEUSE
« peu de temps après ma naissance, on m'a rapidement mit dans le coprs d'une filette d'environ dix ans et semblerait-il que j'ai hérité de son caractère, du moins, de ce point précis. j'adore apprendre, explorer, découvrir. les livres sont mes plus précieux amis : rien d'étonnant à ce que je dois désormais ce que les humains appellent une bibliothécaire, aujourd'hui. »

IDÉALISTE
« je suis une grande rêveuse et j’espère qu’un jour, nos deux mondes vivront enfin en paix. pour avoir côtoyer des humains et des âmes, je sais qu’ils ne sont pas tous blanc ou noir, bons ou méchants. parfois, il faut savoir se défendre, que ce soit sa vie ou celle des autres, ou même celle d’une race entière. j’aimerais que cette guerre s’arrête et que nos deux races s’entendent enfin, j’aimerais qu’une union entre une âme et un antique humain soit possible… j’aimerais tant le revoir… »

SERVIABLE
« ma tolérance le prouve, je suis une âme délicate et attentive, peut importe qui s’invite chez elle, que ce soit une âme ou un humain. j’aime rendre service, guider les gens, les héberger, les nourrir. j’aime me cultiver et partager mon savoir avec ceux de mon peuple ; on m’a même approcher pour donner quelques cours, mais j’ai déclinée cette offre. si vous êtes dans le besoin, je serais celle qui prendrait soin de vous, qui que vous soyez… »
NAÏVE
« je ne pourrais dire s'il s'agit de mon inexpérience en tant qu'âme ou simplement parce que c'est dans ma nature, mais on aime dire de moi que je suis naïve dans ma façon de voir les choses et j'en conçois que celà doit être une bonne chose ; une âme est incapable de méchanceté. cependant, un traqueur m'a déjà dit de faire bien attention, car les humains pourraient abuser de ma confiance... mais pourquoi me feraient-ils du mal? je sais qu'il en est incapable... »

TOLÉRANTE
« je ne suis pas comme les autres âmes, du moins, j’en ai la conviction. mon tout premier contact avec ceux qu’on qualifie d’ennemis, ces humains, n’a ressemblé à rien de ce que l’on m’avait décrit. il était blessé et, de bonté de cœur, je l’ai amené chez moi. à son réveil, certes, il était craintif, mais nous avons appris à nous connaître. depuis, j’apprécie leurs contacts. je ne l’ai jamais revus, mais les gens qui croisent sa route savent qu’ils peuvent cogner à ma porte ; je ne les trahirais pas. si cela fait de moi une traîtresse, soit, mais tant qu’ils ne s’en prendront pas à moi, je n’ai aucune excuse valable pour m’en prendre à eux. je ne supporte pas cette violence gratuite… »

AUTRES
« je suis aussi enthousiasme, solidaire, bonne cuisinière, rat de bibliothèque (bien que je déteste cette expression), douce, patiente, fiable, timide, insouciante (de la part de ce cher traqueur), sereine et j'en passe. »


Dernière édition par Reagan C. Youngblood le Jeu 3 Déc - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Williams
Jersey Williams



Nombre de messages : 8
Photo d\'identité : underco.
Date d'inscription : 02/12/2009

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:03

    merci beaucoup, jersey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:30

    pardon pour ce DP, mais je crois avoir terminée ma présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:24

Superbe présentation!
Bienvenue sur le forum, et bien sur: VALIDE

Amuse toi bien ici REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 374579
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:30

whao super présentation 8D
bonne chance pour les entretiens hin !
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 167618
Revenir en haut Aller en bas
Reagan C. Youngblood
Reagan C. Youngblood



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
Date d'inscription : 03/12/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:37

    merci beaucoup à vous deux REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH 544874
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaby P. Wanda
    Gaby P. Wanda



    Féminin Nombre de messages : 89
    Photo d\'identité : blabla
    Date d'inscription : 12/11/2009

    behind the mirror
    COPYRIGHT: herjiliiwii
    DISPONIBLITE POUR RP:: Open
    RELATIONS:

    REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
    MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01

    • Hum, bon un peu tard, mais ta présentation est GENIALE.
      Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Reagan C. Youngblood
    Reagan C. Youngblood



    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 37
    Photo d\'identité : REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Img-1935091ldwj
    Date d'inscription : 03/12/2009

    behind the mirror
    COPYRIGHT: CHERRYTREE; DRAGIBUS.
    DISPONIBLITE POUR RP:: Close
    RELATIONS:

    REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
    MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:47

      merci REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Herz
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Vide
    MessageSujet: Re: REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH   REAGAN | she's dancing with the stars •    FINISH Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    REAGAN | she's dancing with the stars • FINISH

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Ready For The Adventure? :: Présentations
     :: Terminé
    -