Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « The photographer, the witness » ▬ MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mickey S. Cartwright
Mickey S. Cartwright



Nombre de messages : 2
Photo d\'identité : underc.
Date d'inscription : 03/12/2009

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:09

    « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Iconjoejonasbsb2
    (c)Faith.
    Joe Jonas
    Nom : Cartwright
    Prénom: Mickey Steven
    Age: 22 ans
    Groupe
    : les humains

ANECDOTE 1
.
.

C'était à New York, pour un voyage scolaire que tout a commencé dans ma vie. Je n'avais que douze ans à l'époque, je voyais des personnes que je ne connaissais pas. C'était dans une grande ville, alors que moi, j'étais tout simplement un petit garçon de ferme. Ah ouais, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Mickey, comme Mickey Mouse. Ouais, mais j'aime pas mon nom. En tout cas, nous étions en voyage pour l'école. C'était supposément un voyage qui allait cultiver notre vie. C'était plutôt un voyage pour les jeunes, pour se remplir les poumons d'une grande ville que c'était probablement la dernière fois que l'on allait voir. Je marchais dans la rue et j'entendais mon prof me gueuler après de foutre le camp de là, qu'il y avait trop de voiture. Mais à l'époque, j'étais un véritable rebelle, je continuais. Je marchais sur le bord du trottoir. Tout se déroula très vite, j'entendais toutes les voitures, toutes les conversations, quelques battements de mouettes qui passaient à côté de moi à cause des fastfood. Puis, je me rappelle avoir été projeté dans les airs. Je n'étais pas très haut, mais assez pour faire un beau vol plané. Je sentis ma jambe craquer sur un truc très dur, puis je tombai sur une voiture, et puis deux. Je me ramassai au sol, je fermai les yeux, tombant dans un lourd sommeil. J'ignorais ce qui était arrivé. Je savais tout simplement que je souffrais le martyr, tous mes membres me criaient de me réveiller, mais je n'y arrivais pas. J'avais beau essayer, au fond de moi-même, rien. Puis d'un coup, une grande lumière entra dans mes yeux, me réveillant. Je sursautai et criai de douleur.

« Mon dieu seigneur ! Tu es vivant ! »
« J'ai mal partout, qu'est-ce que j'ai ? »
« Je t'avais dit de te tasser de la rue. Une voiture t'a percutée de plein fouet, tu as volé dans les airs, ta jambe a heurtée un arbre, tu as rebondis sur deux voitures avant de tomber au sol. Tu as passé proche de mourir ! »
« Hé l'idiot, fait plus ça ! Jure-le à ton meilleur ami ! »
« Promit. Au moins je savais ce que ressentais Super Man quand il se plantait dans ses premiers jours. »
« T'es con bordel... »
« Je ne suis pas con, réaliste. C'est très très simple. Bon, je veux du restaurant. »
« T'es sûr que t'es malade toi ? »
« Je suis un beau gosse, donc, aucunes blessures. »

C'est dès ce moment que je voulus me lever, je tombai au sol, je ne sentais plus ma jambe, même que lorsque je tombai, je ne sentis rien. C'était comme si je venais de tomber sur un matelas très moelleux. Je me rendormis aussitôt. C'est étrange mais aussitôt que je me réveillai. Je changeai totalement. J'étais devenu vraiment intelligent, je voulais faire des études en photographie, je ne pouvais plus courir, mais je m'en foutais. J'étais devenu mature et très sympathique, plus de beau gosse dans les parages. Qu'un jeune adolescent normal. Mais je voulais changer, parce que après cet accident, je changeai du tout au tout, pour devenir quelqu'un de meilleur. Je me mis même au chant et à la guitare.
ANECDOTE 2
.
.

Allons plus récemment, j'avais vingt ans. Toujours dans le même corps de Mickey Mouse, sans les oreilles noires qui vont avec bien sûr. C'était dans mon petit village. J'avais eu l'habitude d'aller sur le toit de ma maison et admirer le ciel pendant des heures. C'était mon petit paradis. Mon seul et unique endroit dont personne ne pouvait se plaindre. Je regardais le ciel passer, réalisant combien j'avais changé. J'avais toujours été très étrange lorsque j'étais plus jeune, du genre à draguer toutes les filles mais à toujours les respecter malgré tout. J'étais distant, ne s'approchant que des filles belles, les gars eux, je m'en foutais, si ils me parlaient, je leur parlais, sinon ils pouvaient bien m'oublier. Toujours sur le toit, je sentis l'air se rafraîchir, j'allai prendre ma veste et retournai sur le toit. Les étoiles commençaient à apparaître, j'aimais ces moments de solitude. Ça me permettait de regarder les bons comme les mauvais moments de la vie. Ça me permettait de connaître ma petite personne. Mais aussi, ça me permettait de prendre des photos. Je pris mon portfolio de photos, j'en avais beaucoup, une bonne centaine. Soudain, j'entendis quelqu'un monter sur le toit, je vis alors le visage de ma mère.

« Encore ici ? »
« Ouais... »
« Va falloir que tu rentres bientôt, il commence à se faire tard. »
« Je finis de prendre quelques photos et je rentre. »
« Bonne nuit Mike, fait de beaux rêves... je t'aime. »
« Ouais ouais maman. Moi aussi. »

Ma mère avait toujours eu le don de me rendre mal à l'aise, elle m'aimait et le disait constamment. Mais pourtant, je n'arrivais jamais à lancer ces trois mots, elle me les disait souvent mais pour moi, c'était un véritable bloquage. Je repensai à moi, à ce que je devais bien faire pour être heureux. J'étais content d'être le seul enfant de cette nombreuse famille, je vivais dans un petite village et pour moi, c'était le bonheur. Je n'avais pas à endurer les effroyables bruits des voitures, les grosses fêtes la nuit et tout cela. J'avais tout simplement le silence. Je n'étais jamais vraiment tombé amoureux, je ne pensais pas à ça. Ce n'était pas dans mes plans, je suivais des cours par correspondances en photographie et pour moi, c'était bien assez. Je n'ai jamais été ce bonhomme affreux qui pensait que tout le monde voulait le tuer, qui souffrait le martyre et qui ne pensait qu'à se tuer, bien loin de là. Je vis ma vie, au jour le jour, et si ça ne fait pas le bonheur de quelques personnes, je n'ai qu'à leur dire qui je suis et ils vont me foutre la paix. Je suis du genre direct, oui.. Je dois l'avouer. Je pris alors quelques photos du paysage qui s'offrait à moi. Aussitôt que cela fut terminé, je me permis d'admirer une nouvelle fois le paysage. C'est beau comme le silence peut vous offrir toutes les possibilités de devenir un être meilleur, une personne qui mérite le respect de tous et chacun... Mais maintenant, c'était la dernière fois que je pouvais rêvé de ce paysage. C'était la dernière fois que je pouvais admirer le silence, la douce nuit et vent qui passait sur mon visage. Tout cela pour la seule et unique raison que je devais déménager. Je voulais aller à Phoenix, changer un peu d'air. Aller dans une grande ville, une ville qui me permettrait de mieux me découvrir. Mes parents n'étaient pas d'accord avec cela, mais j'étais devenu adulte. Il était temps pour moi de devenir ce bel apollon qui saurait quoi faire de sa vie. Au lieu d'engraisser, je voulais aller dans une grande ville et admirer ce paysage, et en profiter pour prendre de nouvelles photos. Je n'étais plus le petit bonhomme aux cheveux noirs cendres qui draguait tout le monde, aux yeux noisettes et à la peau pâle, je devenais un homme. Grand, bien bâtit, souriant, fier, aux yeux bruns et aux cheveux bruns très foncés.

A BIT MORE...
.
.

Qui suis-je en quelques lignes. C'est plutôt compliqué parce que je suis toujours assez changeant. D'un moment à un autre, je peux passer de très gentil à très méchant. Je suis colérique, vous l'aurez découvert. Je suis une personne assez sympathique, plutôt réservée, mais très sympathique. Je suis aussi assez généreux de mon temps, à vrai dire, j'ai beaucoup de temps libre, alors je ne sais pas pourquoi, je fais n'importe quoi rien que pour passer le temps qu'il me reste. Je suis toujours aussi fasciné par la photographie. D'ailleurs, les photos des étoiles que j'ai prises, je les ai mises sur tous mes murs de ma chambre à Phoenix. Recréant ma vue de mon ancienne maison durant la nuit. J'adore la musique, je joue de la guitare depuis déjà dix ans et je suis devenu très bon. Je chante aussi très bien, mais disons qu'un gars a plutôt honte de dire cela. UNDERC.

ET VOUS...
.
.

Pseudo:
Age :
Comment avez vous connu le forum?
Fréquence de connection:
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:14

Bienvenue!
Et bonne continuation pour ta fiche « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:01

Bienvenue 8DD
je déplace ta présentation dans "en cours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:46

  • Welcome! Presque fini tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Cartwright
Mickey S. Cartwright



Nombre de messages : 2
Photo d\'identité : underc.
Date d'inscription : 03/12/2009

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:19

Bon, désolé de ma petite absence mais celle-ci va se prolonger. Je suis très malade et il se peu que ce soit la grippe A (H1N1) donc je peux pas sortir de chez moi, mes parents disent que quand t'es malade, tu restes dans ton lit et tu ne fais rien. Donc je serai absente jusqu'à mercredi environ.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:59

Oula pas de bol, ya pas de problème pour l'absence
rétabli toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« The photographer, the witness » ▬ MICKEY Vide
MessageSujet: Re: « The photographer, the witness » ▬ MICKEY   « The photographer, the witness » ▬ MICKEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« The photographer, the witness » ▬ MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: En cours
-