Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 melanie stryder || underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melanie Stryder
Melanie Stryder



Nombre de messages : 5
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 02/12/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:36

    melanie stryder || underco. 13540723-15fc568
    (c)chib
    célébrité
    Nom : Stryder.
    Prénom: Mélanie.
    Age: 21 ans.
    Groupe
    :Les humains.



ET VOUS...
.
.

Pseudo:
Age :
Comment avez vous connu le forum?
Fréquence de connection:
Autre?


Dernière édition par Mélanie Stryder le Mer 2 Déc - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Melanie Stryder



Nombre de messages : 5
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 02/12/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

melanie stryder || underco. R1ikxz-15fc611


ANECDOTE 1
.
.

Racontez en 15 lignes minimum une anecdote sur votre personnage qui représente un évenement important de sa vie.
ANECDOTE 2
.
.

"Multiplier les raids dans l'espoir de nourrir Jamie devenait de plus en plus insoutenable et inquiétant. Tapi dans notre cachette secrète, il me confiait qu'il avait peur de ne pas me voir revenir. Mais qu'importait ; je devais courir des risques pour mon petit frère. A chaque départ, je ne cessais de me retourner vers notre grotte en me disant qu'il irait bien lui aussi, et que personne ne le trouverait. Ce sens de l'inquiétude venait tout droit de ma mère, angoissée pour une rien. Il fallait dire qu'à dix-sept ans, j'avais déjà acquis un certain sens des responsabilités et une maturité que n'avaient pas ceux de mon âge. Partir seule, sans défense, juste pour quelques vivres, ce n'était pas commun. Après de longs moments d'hésitation, je décidai finalement de repartir, pendant que mon petit frère se reposait sur la pierre fraîche de la grotte. Le voir ainsi dormir, à même le sol me faisait mal au cœur, mais tout allait être bientôt fini, n'est-ce pas ? Il était inutile de se voiler la face...La Terre et l'espèce humaine étaient condamnées. J'en avais la preuve en permanence."
Ce soir-là, après avoir quitté la cachette, Melanie poursuivait son chemin sur la route, à pied, jusqu' à Phoenix. La nuit venait tout juste de tomber et les éclairages publics commençaient à s'allumer. La jeune fille ne fut pas immédiatement rassurée ; il suffisait d'un rayon de lumière pour éclairer ses yeux et s'apercevoir qu'elle était humaine...Mais tout cela impliquait trop de "si". Chassant cette pensée de sa tête, elle prit une profonde inspiration et regarda aux alentours. A son plus grand soulagement, des propriétaires quittèrent leur domicile, situé dans un quartier calme. Tapie derrière une haie, Melanie attendit patiemment que les bruits de la voiture se dissipent. Le calme était revenu dans l'avenue et le moment était parfait pour agir. Sans attendre un instant de plus, elle se rua vers une fenêtre de la maison, et poussa de toutes ses forces pour l'ouvrir.

A BIT MORE...
.
.

...


Dernière édition par Melanie Stryder le Sam 5 Déc - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

J'ai déjà une idée de lien pour Mélanie et Cassy 8D
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Williams
Jersey Williams



Nombre de messages : 8
Photo d\'identité : underco.
Date d'inscription : 02/12/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Melanie Stryder



Nombre de messages : 5
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 02/12/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

avec plaisir pour le lien I love you
merci
Revenir en haut Aller en bas
Winter Casablanca
Winter Casablanca



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/01/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: Mrs Benzendrine
DISPONIBLITE POUR RP:: Close
RELATIONS:

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Melanie Stryder



Nombre de messages : 5
Photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 02/12/2009

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:13

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby P. Wanda
Gaby P. Wanda



Féminin Nombre de messages : 89
Photo d\'identité : blabla
Date d'inscription : 12/11/2009

behind the mirror
COPYRIGHT: herjiliiwii
DISPONIBLITE POUR RP:: Open
RELATIONS:

melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

  • Bienvenue, bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




melanie stryder || underco. Vide
MessageSujet: Re: melanie stryder || underco.   melanie stryder || underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melanie stryder || underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Présentations
 :: En cours
-