Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

>>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] Vide
MessageSujet: >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ]   >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:59

    >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] 091127072852501954 >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] 091127073100775724
    NATHAN LIVINGSTON . HUMAIN - 21 ANS
    PSEUDO NEGOCIABLE . AVATAR NEGOCIABLE EGALEMENT
    selon mes gouts (a)
    >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] 091127072530777372

    Alors que Cassidy venait de s'eveiller, elle sentit sa paume contre le torse de Nathan. Elle respira profondément, ouvrit les yeux puis plonga son regard dans le sien. Il était face à elle , lui sourillant. Elle admira chaque traits de son visage jusqu'a enfouire sont visage contre sa nuque. Nate avait une main sur ses reins et l'autre fouillant dans sa chevelure desordonée. Cassie releva la tête puis l'embrassa tendrement.
    _ tu sais qu'elle jour somme-nous ?
    elle reflechis pui hocha de la tête.
    _ Je dois t'avouer que j'ai perdu la notion du temps à tes côtés.
    _ Nous sommes le 21 mai. C'est le jour de notre rencontre.
    _ Oh.

    Lui souriant à nouveau , elle plonga ses iris dans les siennes et repris.
    _ J'aurais aimer pouvoir me blottire contre toi et te regarder ainsi une eternité. Et même, ça n'aurait pas était suffisant.
    _ Que me vaut ce discours si théatrale ?
    _ Nos un an , voyons idiot.

    Il lança un petit rire puis repris son sérieux.
    _ A ce moment même je croyais en avoir finis avec la vie, tu as était mon ange gardien ce jours la. Et tu le sera toujours !
    _ Que me vaut ce discours si théatrale ?
    _ Nos un an, voyont idiote!

    Cette fois-ci il rirent à l'unissont puis s'embrassérent de la façon la plus charnelle qu'il soit , démontrant l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

    _ L'humanité a beau disparaître à grand pas autour de nous, nous sommes toujours là. J'aurais aimer pouvoir dire la même chose de mon frére...
    _ Nous le retrouverons, je te l'ai promis. Et je tiens toujours mes promesses.

    Cassidy lui lança un sourire triste puis l'enlaça doucement , penssive elle énumerait pour la centiéme fois les possibilités de le retrouver.

Citation :
CE PERSONNAGE EST TRES IMPORTANT, LE PRENEZ UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SUR D'ÊTRE ACTIF ! IL MANQUE BIEN SUR PLEINS DE PRECISIONS SUR SON HISTOIRE (A LUI) PASSER MAIS CELA EST A VOUS DE L'INVENTER. APRES TOUT IL SAGIT DE VOTRE PERSONNAGE, LIBRE A VOUS DE L'INTERPRÊTER. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ MOI PAR MP 8D.


Dernière édition par Cassidy H. Hemingway le Sam 28 Nov - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Hemingway
Cassidy H. Hemingway



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Photo d\'identité : credit : aurelie
Date d'inscription : 07/02/2009

>>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] Vide
MessageSujet: Re: >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ]   >>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:12

>>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ] 091127071918979672
emile hirsch
6mois avant...
Noah et Cassie étaient arriver à Londres et s'apprêter à partir pour Phoenix. Cassie n'oser croiser son regard , elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle avait peur. Au bout d'une dizaine de minute, il lui releva le menton et lui dit ;
Citation :
- he ! cherie, ne t'inquiéte pas.Ici c'est trop dangereux tu le sais, nous devons atteindre l'amérique.
- je sais.
- n'ai pas peur , nous serons en sécurité.
- ensemble ?
- bien sur ! que t'imagines- tu ?
il lui fit un grand sourire et l'enlaça.
- j'ai peur Nate.
il lui chuchota à l'oreille:
- tu ne devrais pas.
- je te fais confiance.


    CE PERSONNAGE EST TRES IMPORTANT, LE PRENEZ UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SUR D'ÊTRE ACTIF ! NI LE PSEUDO NI L'AVATAR N'EST MODIFIABLE. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ MOI PAR MP 8D.
Revenir en haut Aller en bas
 

>>. happiness only real when shared [ FREE 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ready For The Adventure? :: Postes Vacants
 :: Scénarios des Membres
-