Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 04/01/2009
behind the mirror COPYRIGHT: Mrs Benzendrine DISPONIBLITE POUR RP:: Close RELATIONS:
Sujet: Les Humains [7/9] Sam 14 Nov - 2:12
Les Humains. Leurs nombres n'a cessé de diminuer depuis que les Âmes sont arrivés sur Terre. On ignore combien d'entre eux sont encore en liberté aujourd'hui. Deux groupes de résistants se sont aujourd'hui lié: le groupe de Jeb et de Nate. Malgré tout, d'autres humains préfèrent ne pas se mêler à eux et rester cachés de leur coté.
» Dianna Agron » Johnny Depp » Katie Cassidy » Leigthon Meester » Josh Duhamel » Penn Badgley » Hugh Laurie » Kristen Stewart » Paul Wesley
Dernière édition par Winter Casablanca le Sam 28 Nov - 14:54, édité 19 fois
Winter Casablanca
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 04/01/2009
behind the mirror COPYRIGHT: Mrs Benzendrine DISPONIBLITE POUR RP:: Close RELATIONS:
Élevée par son grand-père, Winter n'en est pas pour autant une petite fille orpheline. Ces parents étaient tout ce qui a de plus vivant à cette époque, mais les services sociaux ont pourtant trouvé preferable de l'enlever de ces parents. Pour les habitants de Phoenix, c'était totalement inimaginable qu'un homme normal est pensé qu'elle grandirai mieux avec le vieux Dallon que chez ces parents. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle n'a pas été enlevé par les âmes. Celles-ci ignore même que le vieux Dallon garde une petite fille chez lui. Il faut dire que quand elles sont venu la première fois, il leur a rapidement fait passer toute envie de prendre son corps et encore moins de rester trop longtemps en sa présence. Bien sur elles leur ont refilé une âme, histoire de s'assurer que Dallon ne représentait pas une menace, dommage que celle-ci soit passée entre temps du coté des rebelles. Alors Winter continue de vivre dans la station service de son grand-père, en se cachant bien sur, mais elle imagine que sa situation est moins pire que celle des autres résistants...
Evan était un artiste. Un photographe qui était connu comme ayant l'un des regard les plus innovateurs. Malgré le fait qu'il s'est retrouvé a devoir élevé un fils dont il ignorait tout de l'existence, il a, comme toujours, réussi à trouver une solution aux problèmes. Mais vous imaginez bien que l'arrivez des petits êtres lumineux à tiré un trait sur sa carrière. Contraint de prendre la fuite avec son fils et son frère, ils ont, avec les années augmentée leurs rangs avec d'autres humains en fuites comme eux. Même si il a préféré donner le rang de chef à son frère, il n'en reste pas pour autant inactif. D'ailleurs si vous devez entendre quelqu'un gueuler sur Nate, se sera lui.
Rachel a été seul dans le désert pendant des mois. Qu'elle soit restée en vie malgré la dureté de ce périple reste pour tous quelque chose d'incroyable. Mais il faut dire qu'elle n'a jamais été une fille se laissant faire. Déjà à l'école elle était la fille crainte, amie de tous les garçons et donc détestées par la majorité des filles. Étudiante en médecine, elle n'a pas hésité très longtemps à fuir quand les âmes sont arrivés sur Terre. C'est avec un d'autres humains qu'elle a fuit. Hélas le manque d'organisation du groupe les mena à leurs pertes, et elle fut la seule rescapée. Il lui fallut encore plusieurs mois avant de rejoindre le groupe de Nate. Une bénédiction pour elle, il faut dire qu'elle se trouvait dans un état proche de la folie à cet instant.
Née à Londres, elle aurait pu mener une enfance normale si son père n'avait pas eu la brillante idée de devenir premier ministre. Bien sur sa vie sans est trouvée changée. Elle qui possédait déjà un caractère de rebelle n'a pas hésite à en faire voir de toutes les couleurs à son père et ces gardes du corps. Quand nos amis les extra-terrestre sont arrivés sur Terre, elle se trouvait, hélas, aux Etats-Unis. Elle qui aurait pu être mise immédiatement en sécurité par l'armée anglaise c'est retrouvé seul. Enfin, les quinze première minute, car Nate la voyant en totale panique a décidé de la prendre avec eux. Elle n'a pas vraiment bronché à vrai dire. Surement l'état de choc. Depuis, elle doit vivre la vie à la dur, ce qu'elle ne supporte pas particulièrement.
Nate aurait surement pu devenir un grand joueur de foot américain si à 16 ans il n'avait pas décidé de partir pour l'armée. Certains rêve toute leur vie de devenir médecin, chanteur, pour Nate c'était soldat. Il se voyait déjà au pire colonel, mais hélas pour lui, une blessure durant une mission en Irak signa son retour direct pour les Etats-Unis. Après cet évenement qui a brisé son rêve, Nate a passé le plus clair de son temps devant la télé, avec pour seul compagnie son chien, une bière, et de temps à autre son neveu. Alors quand ET version âme brillante a débarqué sur Terre, pour lui se fut un moyen de reprendre son rêve. Bien sur il n'avait pas imaginé que la situation serait aussi critique, mais il est l'homme de la situation comme certain aime le dire.
Abandonnée par sa mère peut après sa naissance, Samuel a été élevé par son père qui, avant que sa mère n'arrive à sa porte un bambin dans les mains, n'avait aucun idée de sa paternité. Samuel n'a pas eu une enfance des plus sympathique. Il faut dire qu'avec un QI plus important que la moyenne on se fait rapidement des ennemies. Mais optimiste qu'il est, il ne c'est pas laissé démonté, de toute façon ces après-midi foot avec son oncle était beaucoup plus interessant que les soirées de ces camarades. Enfin, c'est ce qu'il se fait croire. Quand les âmes sont arrivées sur Terre, il a trouvé sa plutôt cool. Du moins la première journée. Car rapidement son père et son oncle lui font prendre la fuite. Pour lui il n'y avait aucune raison, preuve que les génies peuvent avoir tort.
Père beaucoup trop tôt à son gout, Dallon aurait preferé ne jamais recommencer l'expérience. Sauf que sa fille n'a rien trouvé de mieux que de devenir un déchet drogué de la société. Résultat: il s'est retrouvé à devoir élever sa petite-fille d'à peine 9 ans. Heureusement pour lui, il s'est avéré que Winter était beaucoup plus saine d'esprit que sa mère. Malgré le deces de sa femme quelques années plus tard, Dallon a réussi à continuer d'elever sa petite fille de la meilleure façon possible, ou du moins de la meilleure façon qu'il lui était possible. Quand les âmes sont arrivés sur Terre il a ainsi monté tout un plein, risqué, pour ne pas qu'ils se fassent attraper. Se faisant passer pour la pire des créatures aux yeux des âmes, celles-ci ont bien sur préférés le relâcher plutôt que de devoir prendre comme hôte se corps plein de déchéance humaine. Il a ainsi pu retourner calmement dans sa station service et cacher sa petite fille. Du moins jusqu'à ce que les âmes ne lui envoi un de leurs pour le surveiller "au cas ou". Heureusement, il a suffit d'un fusil sur la tampe pour faire rallier la jeune âme à leur stratagème.
Native d'Angleterre, elle et son frère ont quitté le pays lorsque les âmes sont arrivées sur Terre. Ils ont, comme beaucoup, décidé de se cacher de ces êtres. Arrivant à Phœnix, c'est hélas à cet étape de leur voyage que son frère disparus. Elle n'a aucune idée de ce qu'il est advient de lui. Mort? Attrapé par les âmes ou encore en liberté? Elle n'en a aucune idée. Peu après cet évenement, elle fait la rencontre du groupe de Jeb, qui bien sur la fait rejoindre le groupe. Même si aujourd'hui elle va de mieux en mieux, elle n'oublie pas pour autant son frère, et compte bien partir le rechercher, que le reste du groupe l'accepte ou non d'ailleurs.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Blake n'est pas des meilleurs fréquentations. A vrai dire, à l'époque ou le monde tournait avec un tant soit peu de normalité, il était du genre à s'attirer un tas de problèmes. Dealer, voler... était son lot quotidien. Mais il faut dire qu'avec une enfance comme la sienne, il était difficile que de l'imaginer prendre une meilleur tournant. Quand les âmes sont arrivés sur Terre, il n'a pas hésité à un instant pour se battre contre eux. Personne ne prendrait jamais possession de son corps il se l'ait promit. Il a vu plusieurs de ces amis tombé face à eux, c'est pourquoi aujourd'hui il n'accepte pas leur présence, âmes normaux ou rebelles pour lui c'est du pareil au même.